Portrait de chantaloune

Bonjour,

J'éprouve depuis quelques semaines, des sensations de chaleurs dans plusieurs endroits de mon corps tels que: sous les pieds, hanche droite, sous les fesses, épaules etc...C'est comme si je mettais mon pieds sur la chaufferette par exemple comme si sensation de feu dans à l'endroit ressentie. Plusieurs fois par jour, m^me que je dirais que je ressens cela pas mal toute la journée.
Mon medecin de famille m a dit que c'était neurologique et qu'il n'y avait rien à faire. Ce symptome est_il significatif, n'hésitez pas à me dire les vrais affaires, est_il à l'origine d'une maladie dégénérative??? Qu'est-ce que je peux faire pour m'aider???
Merci à l'avance pour votre aide, car je ne sais plus quoi faire pour être prise au sérieux par le système de santé. C'est claire pour moi, qu'il se passe qqchose et j'aimerais obtenir de l'aide ou des répondes.

Portrait de libravous
J'aime 0

bonjour,

J'ai très sporadiquement, les mêmes symptômes dans le pied au niveau du talon/cheville quand le pied est posé au sol, sous les fesses quand je suis assise et le long de la cuisse plus particulièrement à gauche. Je n'y prête pas attention car semble-t-il se sont des symptômes liés à la préménopause puis ménopause. Il s'agit d'un échauffement dont je ne saurais dire s'il est musculaire ou nerveux ou véneux. Il fait partie des effets secondaires de l'arrêt hormonal, comme la transpiration excessive pour certaines. Pour mon cas, cela arrive très rarement mais j'avoue que c'est assez troublant. Je ne m'en inquiète pas mais je pourrais consulter mon médecin phytothérapeute (plantes) qui me soigne, quand je veux bien aller le voir, pour une insuffisance veineuse des extrémités mais je n'en fais rien. Peut-être peux-tu consulter ta gynécologue si tu as la cinquantaine et lui en parler. Si tu es jeune alors ce que je viens de dire n'est plus à prendre en considération, il s'agit peut-être simplement un problème circulatoire. Bien à toi, Libravous.

Portrait de chantaloune
J'aime 0

j'ai 38 ans.

Portrait de Nunita
J'aime 0

Bonjour chataloune

Je voulais savoir comment tes sensations ont évoluées car je ressens exactement la même chose.

Merci

Participez au sujet "Chaleur locale ressenties dans différentes parties du corps"