Portrait de NewDeal

Bonjour, voila depuis 1 an,

Je souffre d'une sorte hypoglycémie (sans en être une) , c'est venue d'un coup, j'ai déjà fais des prises de sang à jeun et tout est normal, mon problème est le suivant après 5 minute d'effort intensifs (sprint ect ... ) , je fais une sorte de malaise comme si je n'arrivai plus à tenir debout et et que j'avais rien mangé, et il me faut prendre du sucre et attendre au moins 10 - 15 minute pour de nouveau courir, (pourtant ses efforts je les supportait très bien avant tout cela, ce n'est en aucun un problème de souffle), c'est de plus en plus dure pour moi au quotidien de vivre avec cela, je fais du foot en club et je suis dépité de ne pas pouvoir tenir 10 minute intensif, sans sortir.
Cela empire cette année avec de la fatigue avec l'envie de dormir chaque jour (baillement ect ... )
Je fais dèja un régime très sain avec beaucoup de protéine (avoine, beurre de cachuéte, beaucoup de fruit et légume, de la bonne viande ect ...)
Je suis sportif et cela m'handicape énormément aussi au lycée ou je n'arrive des fois plus à suivre les cours tellement que la fatigue persiste, tous les jours je me couche relativement tôt et respecte une hygiène de vie stricte.

Merci de votre attention.

Participez au sujet "Cette maladie me pourrit la vie."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.