Portrait de jellomelo

Bonjour,

Il y a 6 semaines j'ai eu un accident de voiture. On m'est rentrée dedans par l'arrière donc coup du lapin. Avec le temps, les douleurs n'ont pas disparu mais empiré. Mon rhumato m'a donné de la cortisone pendant trois semaines, je ne sais pas si c'etait censé calmer la douleur en tout cas sur moi ça ne faisait rien. Mon medecin traitant a changé le traitement pour du Bi-Profenid.
Mon rhumato qui est aussi osthéo m'a manipulé la semaine dernière et désormais la douleur est horrible. Mon bras est engourdi, des fourmies... Pas de position vraiment confortable pour dormir. Ca me reveille. Des douleurs entre l'homoplate et la colonne. Et irradiation aussi dans la jambe droite après manipulation. Je ne sais pas quoi faire pour que ça aille mieux au quotidien. Des bains chauds ? quelle position adoptée? Je suis perdue.

Merci de votre aide

Portrait de silo
J'aime 0

les suites d'un accident st tjrs compliquees, aujourd'hui je me dde encore si mes pbs de cervicales, de dos et rhumatisme ne sont pas dus a mon accident qi remonte a 1999( tonneau dc traumatisme cranien au sommet du crane et tamporal droit).a la suite de celui ci je n'ai eu que des soins a domicile pr mes pansements......j'avais 23 ans a l'epoque dc n peu insouciente concernant les sequelles.Fais dc attention , rends soins de toi et echanges bien avec ton rhumato.....actuellement je suis en arret depuis 6 mois, j'avais trop de douleurs a tra vailler devant mon ordinateur.J'attend une convocation pr un bilan hospitalier car j'ai l'impression que ma sante ne s'ameliore pas d'ailleurs aujourd'hui 'ai enormement mal.A tres bientot, et n'hesites pas.....

Portrait de silo
J'aime 0

Je suis convoquee le 16 avril, je ne pensais pas avoir un rdv aussi rapidement.J'espere repartir avec un avis medical plus approprie, je te tiendrais au courant.A bientot.

Portrait de jellomelo
J'aime 0

merci et bon courage

Participez au sujet "cervico dorsalgie aigue - besoin d'aide"