Portrait de jmcyd

Qui a des problèmes aux cervicales?Qui a été opéré?Cela me rendrait service si un témoignage pouvait m'éclairer dans ce problème.Merci d'avance.

Mimi

Portrait de albertine.leboyer
J'aime 0

En fait, des problèmes cervicale, je crois que beaucoup de gens ont des problèmes, de cervicalgies je crois que c'est comme ça que ça s'appelle. Maintenant il me semble qu'il existe un grand nombre de maladies ou de raison pour laquelle, pour lesquels on a mal au cou. J'ai l'impression qu'une des premiers raison c'est le stress car on se trouve avec des problèmes qui bloquent les vertèbres cervicales, on arrive plus les bouger, les muscles sont dures, etc. D'autre part si on mange mal, on dort mal on se stress, tous cinq ça fait mal aux cervicales. Il me semble qu'il faut d'abord prendre en considération l'ensemble de ces éléments pour pouvoir ne pas faire de Betty c'est-à-dire prendre des médicaments qui peuvent être toxiques. Moi je vous conseille peut-être d'aller voir un ostéopathe tout simplement ce serait pas une mauvaise idée. Qu'est-ce que vous en pensez ? D'autre part de modifier la façon que vous avez de vivre en général et de vous laisser peut-être un peu aller. Maintenant il existe, selon l'âge des gens, de l'arthrose ou cervicale et ça c'est très fréquent. Un peu d'aspirine suffit quelquefois à faire passer des douleurs à condition de ne pas avoir d'acidité dans l'estomac. Je ne sais pas si j'ai bien répondu à votre question, mais dans tous les cas vous n'êtes pas la seule à avoir mal au cou. Moi, de temps à autre, j'ai mal au rachis, à la colonne vertébrale, mais je crois que je souffre de fibromyalgie. Cela arrive également quand je n'ai pas bien dormi ou bien quand j'ai mangé trop de laitage.
Elle ne sait pas quoi vous dire d'autres il faudrait peut-être que vous parliez, je veux dire que vous décriviez nouveaux douleurs un peu plus longuement avec peut-être un peu plus de détails comment sont-elles survenues, dans quelles conditions, y a-t-il eu des traumatismes, etc.etc. etc. à bientôt sur ce forum qui par ailleurs est excellent.

Participez au sujet "cervicalgie"

Articles à lire concernant "cervicalgie"