Portrait de Domi5412

bonjour,

je souffre de cervicalgie suite à un accident de la route voici 9 ans, j'ai eu le coup du lapin, hélas. J'ai des douleurs très vives en C5C6. J'ai vu plusieurs fois les rhumato, etc...........j'ai aussi une atrophie musculaire cervicale et dorsale. Je vais à la kiné deux fois par semaine, je vois aussi un accupuncteur pour me soulager. La douleur m'empêche de dormir ou me réveille la nuit. J'ai aussi une hyperlordose, le tt cumulé est une catastrophe en souffrance difficilement gérable....sans plus aucun médicament qui soulage: j'ai pris antalgiques jusqu'au skénan 60 mg /jour, myorelaxant, anti dépresseur, anxiolitique, anti inflammatoire, AD comme rivotryl, laroxyl. Mon généraliste ne sait plus que faire de moi, moins il me voit mieux il se porte. Je suis infiniment déçue de la médecine actuelle!!!! qui peux m'aider????

Portrait de anonymous
J'aime 0

Il est important que vous soyez entendue de votre douleur physique et morale.En effet ,une douleur qui perdure depuis 6 à 12 mois rentre dans la chronicité et entraine une souffrance morale. Si votre médecin n'a plus de traitement a vous proposer, il doit passer la main et vous orienter vers un centre anti-douleur dont la mission est de prendre en charge les douleurs choniques. N'hésitz pas à utiliser les médecines parallèles , comme acupuncture,mésothérapie rt aussi relaxation ou yoga. Tout ceci vous aidera à retrouver un corps sans douleur! Bon courage et bon rétablissement .N.B. Soyez patiente .

Portrait de Domi5412
J'aime 0

merci de votre réponse. Aucune aide du centre à part laroxyl, comme il n'a aucune efficacité je me suis heurtée à un refus pour un autre médicament. Je fais de l'accupuncture deux fois par semaine, la mésothérapie n'a plus aucun effet sur moi, la dernière séance m'a fait beaucoup souffrir pendant 24 H et sans effets. La relaxation ne m'a pas aidée du tout. Je ne me rétablirait jamais(l'atrophie) mais je voudrais arriver à vivre sans grosse souffrance.

Portrait de mimi25
J'aime 0

bonjour,
j'ai consulté mon doc pour des douleurs au cou et épaules puis douleurs a la poitrine . il me dit que je souffre de cervicalgies , le doc me prescrit des anti inflamatoires , anti douleurs apres plusieurs changement de traitement , toujours les memes douleurs .
Cela fait 6 semaines , j'ai également fait des séances d'ostéo et de la kiné .Méme résultat , rien ne me soulage et je ne sais plus vers qui me tourner car j'ai l'impression que mon doc ne me prend plus au sérieux.
Pouvez vous me dire si quelqu'un a deja eu ce probleme ? merci

Participez au sujet "cervicalgie"

Articles à lire concernant "cervicalgie"