Portrait de catywil

Bonsoir, j'ai rendu visite à mon mari qui travaille en Tanzanie en décembre 07,et ai remarqué sur son épaule un cercle rougeâtre qui s'est peu à peu agrandi jusqu'à mon départ quinze jours plus tard. Il est venu en France pour une semaine en mars et a vu un dr généraliste qui lui a prescrit un bilan sanguin complet qui s'est révélé excellent en tous points. Aujourd'hui il me signale que plusieurs cercles de même sorte sont apparus sur le dos. On lui a parlé de "ring worms" mais Il vient de voir un médecin tanzanien qui parle de staphylocoque et lui a prescrit des antibiotiques. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer car je dois aller le voir dans quinze jours.
Un grand merci.

Portrait de dexter
J'aime 0

je viens de m'inscrire sur ce site et je découvre votre message, est ce que votre mari est guéri, quel a été le diagnostic définitif?
je vous dit cela car on m'a diagnostiqué un HERPES CIRCINE (cercles rouges, interieur blancs ou jaunes, non douloureux), il s'agit d'un champignon, (le nom herpes n'est pas justifié), on vient à bout de ce champignon, par dermo corticoides, tels dermoval
mais c'est récurrent et par "crises"; la plupart des gens atteints sont en contact direct avec des animaux
bon courage

Participez au sujet "cercles rougeâtres sur la peau"