Portrait de Jean-Philippe30

Bonjour à tous et toute,

Je fais pas mal de sport et notamment en salle pour la musculation. Voilà environ une semaine j’étais sur une machine que l’on appelle une presse qui sert à développer les muscles et gagner en puissance sur les jambes.
J’ai fourni un effort conséquent qui m’a tout d’un coup déclenché une douleur abominable à la tête, une migraine comme je n’en avais jamais eu.
Apparemment après quelques recherches sur Google ça porte le nom de céphalée d’effort.
Ceci étant, depuis j’ai une douleur abominable qui se situe à l’arrière du crâne à chaque fois que je fournis un effort.
Je ne ressens pas de nausées ou autres symptômes.
Mon vrai problème c’est que je ne peux plus faire de sport qui me demande de fournir un effort moyen. Avec une respiration hyper contrôlée j’arrive à tenir plus longtemps mais le résultat final reste le même et quand la douleur me lance c’est tellement intense que je suis obligé de tout stopper. J’ai l’impression d’avoir mon cœur qui bas dans la tête, les pulsations sont horrible. A chaque fois que cela m’arrive la douleur s’atténue au bout de quelques heures (entre 2 et 24 heures).
Je ne m’y connais pas dans le domaine médicale alors pouvais vous, s’il vous plait me dire ce qui se passe dans ma tête ? A quoi et du cette douleur ? Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Et Y a-t-il un remède pour soigner cela ?
Je vous avoue que je m’inquiète un peut voir beaucoup.
Merci d’avance à tous ce qui lirons et qui prendrons le temps de me répondre.

Jean-Philippe

Participez au sujet "Cephalee D'effort"