Portrait de wendy30

Bonjour tt le monde.
Je suis célibataire. J’ai 38 ans. Et je pars dans une dizaine de jours à Kiev à la Clinique biotexcom pour faire vitrifier mes ovocytes. Je le fais car je souhaite un jour rencontrer la bonne personne avec qui élever un enfant. Et je veux gagner du temps. J’ai malheureusement une AMH très basse donc mes espoirs sont faibles.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Mais je sais que c’est maintenant ou jamais.
J’écris dans ce forum pour trouver des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui aimeraient échanger. Je n’ai pas trouvé de communauté active de femmes célibataires en France qui sont dans mon cas, seulement des témoignages ici et là… Et je trouve que ce serait bien d’en créer une si elle n’existe pas encore.
Vos conseils, témoignages, commentaires sont les bienvenus !
A bientôt !

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Coucou Wendy. J’ai 34 ans et ai vitrifié mes ovocytes hier auprès de la clinique biotex à Kiev. Je recommande vivement cette clinique. Le personnel est très compétent et disposé à répondre à toute question.
Le résultat a été bien supérieur à celui escompté pour ma part car 34 ovocytes mûrs ont été prélevés et vitrifiés.
Bon après, j'avoue, j'ai pas mal de douleurs au ventre aujourd'hui (peut être est-ce lié au fait aux mes ovaires ont été bien malmenées puisque j'avais plus de 45 follicules).

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Je suis heureuse d'avoir été au bout de ce projet même s'il s'est révélé assez éprouvant, tant par les questions qu'il fait émerger d'un point de vue psychologique (c'est étrange de vitrifier ses ovocytes sans savoir ce qu'il en adviendra) que du fait des incidences physiques induites par le traitement.
Je sais à quel point un tel projet peut susciter des questionnements. Et c'est la raison pour laquelle je souhaitais apporter mon témoignage.
Moi je me suis lancée dans l'aventure en me disant que je préférais regretter de l'avoir fait que de ne pas l'avoir fait.
Courage les filles !

Participez au sujet "célibataire veut congeler ses ovocytes "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.