Je consulte un médecin qui pratique la mésothérapie. Celui-ci m'a conseillé de pratiquer cette méthode pour me soigner d'un problème d'allergie. Le traitement repose sur des injections locales (autour du nez) de différents produits dont des oligo-éléments et autres produits que je qualifierais "d'inoffensifs". Mais ce traitement prévoit également des injections de CELESTENE 4mg. J'ai ensuite consulté mon généraliste qui m'a fortement déconseillé les injections de CELESTENE à cause des risques encourus notamment atrophie de la peau, taches sur le visage, sans parler de la dépression, le diabète, j'en passe et des meilleures. Je ne sais plus quoi penser... Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ?
Celestene Injectable
Par LECLERE le 29/02/08 à 22h45
Articles à lire concernant "Celestene Injectable"
-
Sténose du canal lombaire ... du canal lombaire, est la diminution de calibre du canal rachidien lombaire (canal où passe la moelle épinière), à l'origine d'une ...
Je vous remercie pour votre réponse. Cela me permettra d'engager la discussion avec mon médecin.
L'injection de corticoides tel que le célestène sans avis préalable d'un médecin est fortement déconseillée vue les effets secondaires connues des corticoides..
Participez au sujet "Celestene Injectable"