Portrait de LECLERE

Je consulte un médecin qui pratique la mésothérapie. Celui-ci m'a conseillé de pratiquer cette méthode pour me soigner d'un problème d'allergie. Le traitement repose sur des injections locales (autour du nez) de différents produits dont des oligo-éléments et autres produits que je qualifierais "d'inoffensifs". Mais ce traitement prévoit également des injections de CELESTENE 4mg. J'ai ensuite consulté mon généraliste qui m'a fortement déconseillé les injections de CELESTENE à cause des risques encourus notamment atrophie de la peau, taches sur le visage, sans parler de la dépression, le diabète, j'en passe et des meilleures. Je ne sais plus quoi penser... Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ?

Portrait de LECLERE
J'aime 0

Je vous remercie pour votre réponse. Cela me permettra d'engager la discussion avec mon médecin.

Portrait de babynourse
J'aime 0

L'injection de corticoides tel que le célestène sans avis préalable d'un médecin est fortement déconseillée vue les effets secondaires connues des corticoides..

Participez au sujet "Celestene Injectable"