Portrait de soso64

quand j'ai appris que j'avais un cancer du sein j'ai pleuré toute l'apres midi et apres ja me suis reprise je n'aurais jamais cru avoir cette force mais j'ai toujours eu le moral meme maintenant que je suis sous rayons et se que le cancer m'a apporté c'est deux supere amies qui son dans le meme cas que moi et sur les quelles je peux toujours compté je sais quelle se reconnaitrons car si je n'avais pas eu se cancer je me serais jamais inscrit sur un site cancer du sein et je ne les aurais pas connu merci a vous deux je vous adors

Portrait de marie-françoise
J'aime 0

oui tu as raison l'union fait la force ici nous sommes toutes dans le même cas ou presque.
moi aissi j ' ai rencontré deux amies ici, dont une qui est au canada,et qui est formidable, et l'autre amie se trouve en haute loire,courageuse aussi, quand on connait cette maladie on doit être bien entouré.
bon courage à toi
Marie

Portrait de ginette1
J'aime 0

Ma belle Marie, nous vaincrons cette maudite maladie, il le faut. Serrons nous fort, fort pour qu'elle s'éloigne de nous au plus vite. Il ne faut pas qu'elle nous mine. Il faut être plus fort qu'elle et ensemble, avec nos différentes énergies, nous l'aurons.
Bisous, Gi

PS: C'est moi celle du Canada, Québec!

Portrait de Zizz
J'aime 0

Avoir un cancer m'a permis, de mon coté, à voir du bonheur meme dans les gestes les plus anodins du quotidien. Ca m'a appris à etre là, juste là, et à apprécier les petits moments. Je me suis aussi découvert une force intérieure...faut voir le bon coté des choses!!
A bientot!

Participez au sujet "ce que le cancer ma apportée"