Portrait de melisse04

Bonjour à tous

Ayant un petit cavernome qui irrite mon cerveau et entraine des crises partielles d'épilepsie, le neurologue m'a prescrit du Tégrétol puis de la Dépakine. Je ne supporte ni l'un ni l'autre, ces médicaments me procurent d'horribles maux de tête... des étourdissements, une agressivité etc. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas ? Qu'elle a été la solution ? Avez-vous trouvé LE médicament qui convenait ?
Faut-il persévérer à tout prix jusqu'à ce que mon organisme s'habitue ? Actuellement j'ai tout arrêté avec l'angoisse de faire des crises plus graves... notamment au volant.

Merci+++ de votre témoignage si vous suivez un traitement antiépileptique ou bien si vous avez, vous aussi un cavernome cérébral.

A bientôt.

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Connaissez-vous tous les signes de cette maladie ou bien désirez-vous uniquement entrer en relation avec d'autres personnes souffrant de cette pathologie neurologique ?
Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de melisse04
J'aime 0

Merci de votre réponse.

En réalité mon médecin et moi-même sommes confrontés au délicat problème de savoir si je continue la valse des médicaments ou bien si je prends le risque de faire d’autres crises (sachant que celles vécues jusqu’alors ne mettaient pas ma vie en danger puisque partielles). Des témoignages m’apporteraient peut-être une réponse…

Par contre, lisant beaucoup les sites dédiés à ce sujet je m’interroge sur une chose : pourquoi parle-t’on toujours dans les forums de « cavernomes qui saignent » pour expliquer les crises neurologiques et pourquoi mes crises seraient plutôt dues à un cavernome irritatif (selon l’EEG) ?
Sur quoi repose l’explication ?
L’une de mes crises s’étant produite au lendemain d’un sauna et hammam ;-)) je me demande si effectivement ce n’est pas plutôt cela qui aurait fait saigner mon petit cavernome.

Malheureusement mon neurologue est difficilement accessible, loin géographiquement et surbooké… Alors merci encore à vous.

Portrait de melisse04
J'aime 0

Ohé !!!
Anybody's home ?

Participez au sujet "Cavernome & antiépileptique difficile à supporter. Demande témoignages"