Portrait de dolgdg

Bjr, je constate dépuis déjà quatre mois l'apparition d'oedemes recéssives sur la patie dorsale de mes deux menbres inférieurs. Que doit-je faire dans ce cas, sinon quelles seront ses conséquences?

Portrait de arsinoé
J'aime 0

Il vaut mieux consulter pour trouver l'origine de ces oedèmes. Sont-ils les seuls symptômes ?
Bon courage.

Portrait de alsa1
J'aime 0

Bonjour,

Je vous conseillerais de consulter votre médecin car si vous êtes sous traitement, il peut y avoir une incompatibilité avec certain médicament; par exemple ceci m'est arrivé alors que j'étais sous anti coagulant.
Cordialement :

M. Gilbay

Portrait de dolgdg
J'aime 0

Merci Gilbay, je viens de contacter le médecin, il dit que c'est peut êtr dû à des activités sportives intense que j'éffectue sur le velo pour me rendre à l'université. je vous remercie pour votre aimable intervention.
Dolgdg

Portrait de alsa1
J'aime 0

Dans le cas d'efforts intenses, comme tout sportif, je vous conseillerais d'utiliser une crème chauffante afin de préparer vos muscles.
Sur mon site, vous avez l'émulsion thermogène qui repondrait à ce que vous recherchez?
Cordiales salutations

Participez au sujet "causes et conséquences des oedèmes"

Articles à lire concernant "causes et conséquences des oedèmes"