Portrait de sdr17

Bonjour,

Je suis agée de 25 ans, souffrant depuis plusieurs années de douleurs abdominales qui au départ ne se limitait qu'aux intestins. Etant de nature une grande stressée de la vie je me modère aujourd'hui.
Cependant, depuis maintenant 7mois, je souffre enormement, mes symptomes les voici:
Asthénie, Diarrhées, nausées voir des vomissements, perte d'appétit j'aimerais mangée mais la moindre alimentation me donne la nausée, qui plus est dès que je mange gras ou trop lourd c'est fini pour moi je rentre dans une crise ou les nausées se font très présente et active mes intestins comme un TGV... j'ai perdu 5kg en 2mois, en général apyrétique mais depuis jeudi j'ai un pic fébrile vers 38.
Examens passés récemment: Irm, scanner, colo et fibro NFS complete et bilan hepatique (que je vais refaire demain pour le coup...)
Je vous avoue que je me sens démunie et je déprime rien que le fait d 'etre constamment malade, je n'ai plus de force et les médecins cherchent toujours demain rebelotte chez le spé hépato gastro entero mais je vous avoue que je suis lasse et surtout aucun traitement pour le moment a l aveugle...
Des personnes chez ces symptomes vous evoqueraient quelque chose? un vecu ou autre? des Hypotheses même? je ne suis pas du tout adepte de ce genre de communication mais bon ratissons plus large...

Merci pour vos réponses d'avance et bonne journée a tous et a toutes!

Participez au sujet "Cas gastro- entéro- hépato grande interrogation..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.