Portrait de pierre007

bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur les consequences et surtout les causes d'une carence de potassium.
Celle ci a été détectée suite à une crise de tétanie il y a quelques mois, et à été reconfirmée la semaine derniere lors d'une prise de sang.
J'ai vu en parcourant divers sites et forums que cela pouvait entrainer des problèmes cardiaques, je ressent pourma part des légeres crises de tachicardie, et surtout des douleurs cardiaques.
Je part pour l'étranger dans une semaine, et j'aurais voulu avoir votre expérience. si cela vous est déja arrivé, cette carence à elle duré? Quelle était la cause ?

merci d'avance.

Participez au sujet "carence en potassium, douleur cardiaques"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.