Portrait de laty

bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum et pour une premiere je dois avouer que je me sens un peu perdue...celà etant dit, j'ai réussit à trouver votre forum en cherchant des informations sur google,

Je me fais plus brève,voilà: mon père est agé de 55ans et il a une CADIOMIYOPATHIE (je ne sais meme pas si mon orthographe est correcte..) il aimerait savoir quel est le meilleur remède pour cela...il est sous traitement (il a consulté et en Algerie et en France et le diagnostic fut le meme ainsi que le traitement prescrit...) il veut s'assurer que son traitement est le plus approprié..est ce que le sport est conseillé pour les patients ayant ce genre de maladie? merci de répondre à ces quelques questions pour un premier temps...

simplement, laty

Portrait de laty
J'aime 0

j'espere avoir une reponse quant au meilleur remède de la CARDIOMYOPATHIE

Portrait de dany409
J'aime 0

je viens d'avoir une FA (Fibrillation auriculaire) paroxystique (par crises) également appelée une orthopnée.

orthopnée = Indicatif de grammaire: n. f. Définition:. Difficulté à respirer en position couchée, obligeant la personne à le faire en position assise. Est-ce le cas de votre père ?

Portrait de laty
J'aime 0

au début il avait des difficultés a respirer en position assise , mais il pense que c'est dû probablement a une "colopathie" le diagnostic de son medecin etant une "cardiomyopathie" non obstructive dilatée . alors quel est le meilleur remède il est impatient.....

merci de me repondre....

Portrait de enolalily
J'aime 0

Bonjour.
J'ai une cardiomyopathie décelée alors que j'avais 11 ans (j'ai 33 ans). J'étais en sport au collège et en faisant endurance, j'ai eu tout à coup le souffle coupé, mon coeur qui battait à 130 et impossibilité de parler.
On m'a emmenée à l'infirmerie et ensuite je suis allée chez le cardiologue.
Je suis sous AVLOCARDYL depuis, et je vis normalement.
Si j'oublie de le prendre (ça arrive encore...), je suis fatiguée, essoufflée. Même avec l'AVLOCARDYL, je ne peux pas rester longtemps debout et je ne peux pas faire de sport.
Voilà.
Bon courage.

Portrait de laty
J'aime 0

Merci a vous chere ENOLALILY, je comprends le fait que vous soyez essouflée en faisant des efforts (ou lorsque vous oubliez de prendre votre médicament) car c'est également le cas de mon père, mais contrairement a vous, ce dernier s'obstine a faire du sport chose qui ne lui est pas conseillée a mon avis! il fait beaucoup de marche et dit se sentir mieux par la suite.....pourtant apres chaque effort physique il s'allonge et essaie de comparer les battements de son coeur, mais je crois que c'est psychique car il soutient que le fait de faire du sport rend son coeur plus normal (?!)
ps: je suis a l'université en ce moment plus tard je lui demanderai sous quel traitement il est; car l AVLOCARDYL ne me dit pas grand chose.
MERCI ENCORE,

Participez au sujet "cardiomiyopathie ,renseignez moi...."