Portrait de cokos

bonjour, j'ai un souffle au coeur , suite à une fuite à la valve. j'ai souvent des vertiges. mais apparement je n'ai rien au niveau de ma prise de sang. j'étais sous triatec mais j'ai arreté. apparement c'est hériditaire car ma mère c'est fait changer la valve car elle était desséchée. que risque t'il de m'arriver maintenant. merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Il me semble que la meilleure solution pour vous est d'être suivi par un cardiologue. Ceci aura pour effet de vous tranquilliser et surtout de vous soigner de la meilleure façon possible. J'espère que vous avez arrêté le médicament après avoir pris l'avis d'un spécialiste ou éventuellement d'un généraliste...

Participez au sujet "cardiologie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "cardiologie"