Portrait de cigaliere

On m'a diagnostiqué ce problème voiçi 3 ans mais je l'avais sans les vomissements depuis une quinzaine d'années, lors de pèriode de crise comme il ya 3 ans, je vomis tous mes repas parfois pendant et aprés, avec mo-pral et bi-péridis ça c'était bien amélioré, parfois j'arrêtais les médicaments, ça allait bien plusieurs mois puis recommencait donc je reprennais le traitement, actuellement, je suis enceinte donc docteur m'a donné mopral uniquement, vomissant tous mes repas ces derniers jours, je perds pas mal de poids d'ailleurs, je l'ai appelé et docteur m'a dit de prendre du xol-aam (maa-lox) à la fin de chaque repas. Pour l'instant, je n'ai quasiment rien manger l'équivalent d'une cuillère à soupe, je prèfère manger peu et le garder.

Savez vous s'il y a des aliments à éviter et qui agrave la situation ?

Pouvez vous me parler de l'opèration ? (suis trés douillette et pas du tout courageuse).

Merci d'avance votre aide et vos conseils.

Portrait de zuzidart
J'aime 0

chère CIGALIERE, j'ai été opéré , car j'avais le cardia béant ( opération en 2001 )
j'avais es remontée très piquantes dans la bouche, grosses nausées et fatigues, au point que parfois j'aurais bien retourné au lit, en plus j'avais une hernie hatale, pour l'opération, c'est plutôt un recouvrement pour éviter le repassage, l'opération en elle-même est banale( + ou - 1 semaine à l'hosto )par la suite il faut manger en petites quantités et pendant 6 premiers mois impossibilité de manger du pain, mais je dois dire que je suis content de l'avoir fait car maintenant plus de poroblème, sauf parfois si je mange trop vite, j'ai un rejet des aliments, mais comme je le sais cela ne m'arrive plus , c'est à vous d'aller voir un gastro.qui vous fera passer des examens ( non douloureux )
en attendant, éviter d'aller au restaurant car en général assez pimenté.
amitié

Portrait de JPW0317
J'aime 0

Bonsoir

J'ai un problème de reflux depuis l'ablation de mon sternum il y a 14 ans !!
Rien a la fibroscopie ? Les médecins incriminent que le nerf phrénique aurait été touché ou autres tel que , tic ? , le diabète ??. J'ai particulièrement des problèmes en début des repas ( très désagréable ) dans la journée je crache de la mousse blanche j'ai l'impression d'étouffer à perdre l'équilibre .Même un médecin m'a dit qu'il faut trouver le médicament tant recherché. Dans 15 jours je repasse une fibroscopie mais je ne sais plus quoi faire , c'est invivable . Pouvez vous me donner un conseil .Merci d 'avance . Moi je suis persuadé que c'est le ( clapet ) qui ne fonctionne pas bien ??

Cordialement

JP

Participez au sujet "Cardia béant et vomissement : que manger ? que éviter ? opération ?"