Portrait de annick60

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum

En 2008 on ma diagnostiqué un carcinome adenoide kystique au sinus maxilair gauche. J'ai eu en premier une ablation partiel du palais et pendant l'opération on ma enlevé une partie du nerf trijumeaux car la tumeur l'avais atteinte, la tumeur na pas pu être totalement enlevée car trop près du nerf optique. J'ai eu 6 semaines de radiothérapie pou essayer d'enlever ce qui restait de la tumeur mais ça na pas marché. J'ai une prothèse du palais qui a été faite en plusieurs fois ... Au mois d'octobre suite à des problème intestinaux on a vu sur le scanner des métastases aux poumons et fin octobre je fais commencer une 3ème chimio avec hospitalisation de 4 jours car 3 médicaments pendant la chimio. Je recherché des personnes qui pourrai m'informer sur ce cancer car mon médecin me dit qu'il y a très peu de cas et j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop comment peut évoluer la maladie.
J'ai de forte douleurs dans la tête sous forme de coup de couteau,on ma dit que c'était suite au fait qu'on ma enlever un bout du nerf trijumeaux. Je prend des médicaments mais j'ai l'impression qu'il ne font plus beaucoup effet.
Merci pour vos témoignage

Portrait de MACLEOD
J'aime 0

Bonjour Annick, je viens d'adhérer à ce forum aujourd'hui. Je viens juste de lire votre message et je voulais vous dire que vous n'étiez pas seule avec ce carcinum A K. Surtout ne faîtes pas de chimio, cela n'a pratiquement pas d'effet sur ce cancer.
J'espère avoir de vos nouvelles.
Chris

Participez au sujet "carcinome adenoid kystique"