Portrait de elfie

Bonjour,
J'ai subi il y à huit jours, une capsulotomie laser yag tout c'est bien déroulé, mais je voudrais bien savoir la suite post "opératoire"de cette intervention. Le chirurgien ma dit que je ne devrait plus avoir de gène visuelle, c'est à dire. Avoir de temps en temps une sensation de mouche volante. OK ca j'ai bien compris mais j'ai encore une gène au niveau de l'oeil, ou plutôt une petite tâche noire en haut de l'oeil qui disparait aussitôt que je la vois.
Dommage l'hôpital ne ma pas donné le document que je devrait avoir c'est à dire le double de l'autorisation à intervenir sur le laser yag. Dessus il y avait de noter les effets indésirables et les conséquences post opératoire.
Je suis toujours à mettre mes gouttes ophtalmique dans l'oeil, j'arrête demain le premier flacon de Iopidine il me restera les antibiotique en gouttes bien sur a mettre encore pendant sept jours. Que pensez vous de cette gène oculaire ? dois consulter mon optalmo en urgence? dois attendre encore un peu avant de m'alarmer?
Merci de me donnez votre avis à très vite de vous lire.
Elfie

Participez au sujet "Capsulotomie laser yag les suite ?"