Portrait de clochon

Bonjour,

Je suis atteinte de cette maladie depuis le 27 avril dernier et suis actuellement depuis le 2 juillet dans un centre de rééducation ou je pratique de la kyné, de l'électrothérapie, de l'hydrothérapie.... Personne, dans le milieu médical, n'ose me dire d'ici combien de temps je pourrai reprendre une vie normale, sachant que cette maladie qui me touche au bras droit (je suis bien évidemment droitière) est très handicapante dans la vie de tous les jours.
Si quelqu'un a eu ce problème, merci de me donner quelques infos.
Bien cordialement.
Chlochon

Portrait de lavosgienne6
J'aime 0

La capsulite n'est pas une maladie rare. En revanche c'est douloureux et invalidant. Je comprend votre impatiente, mais si les personnes du corps medical ne se prononcent pas c'est parce qu'une capsulite peut passer en 2 mois ou demander jusqu'a un an. Malgré la douleur la structure de votre epaule est saine, une fois l'inflamation passée, vous en viendrez meme à oublier que vous avez eu ca un jour. Voici un lien qui je l'espere vous permettra d'avoir des réponses.

http://rhumatologie.free.fr/region/epaule/capsulite.html

Portrait de clochon
J'aime 0

Bonjour,
Je sais que la capsulite n'est pas une maladie rare (je l'ai mal classée dans la liste !
Merci bien pour votre réponse et pour le lien très utile.
Bonne journée !

Portrait de micheler
J'aime 0

je souffre moi aussi d'une capsulite retractile de l epaule droite.J ai subi 2 injections d'artro distension ( trés douloureuses surtout la première) mais dés le lendemain de la première ça a été un vrai mieux .
J ai eu la deuxième il y a 4 jours et .... plus de douleur.
Il me reste la raideur de l'épaule qui diminue petit à petit. Le docteur m'a dit d'attaquer la rééducation mais NE JAMAIS ALLER A LA DOULEUR car sinon cela redéclenche l'inflammation et le blocage.
J aurai une 3e et dernière injection dans 15 jours et j ai bon espoir d'en finir (si ça continue comme ça ce sera la cas)

courage à tous

Participez au sujet "Capsulite Retractile De L'epaule"