Portrait de chacha

Bonjour,

lors d'une visite médicale de routine, j'ai fait un test de capacité pulmonaire. J'ai obtenu 350 au lieu des 420 de moyenne. Le médecin m'a dit que ce n'était rien de grave mais tout ce que je vois c'est que c'est franchement en dessous de la moyenne et ca me stresse grandement. Est-ce dangereux ?

Merci d'avance
Chacha

Portrait de Rolf
J'aime 0

350 quoi ?? quel unité est-ce?

La mesure correcte de la fonction pulmonaire dépend de bcp de facteurs. Volume total, volume expiré en une seconde (VEMS), etc...

Participez au sujet "Capacité pulmonaire ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Capacité pulmonaire ?"

  • Les Gamma GT sont des enzymes provenant de plusieurs organes (foie, pancréas, rein) et participant au transfert entre les cellules des acides aminés.

    Les acides aminés sont les constituants premiers des protéines.

  • Produit très proche de l'acide gamma amino butyrique, considéré comme un stupéfiant, un stimulant des relations sexuelles, fatales par les utilisateurs homme et plus rarement femme qui l'emploient à l'insu des consommatrices présentant alors une sexualité attisée.

  • GABA est l'abréviation provenant de la terminologie anglaise : gamma-Aminobutyric acid. 

  • La dysglobulinémie, appelée également dysgammaglobulinémie (en anglais dysgammaglobulinemia) est une anomalie des gammaglobulines sanguines.

  • La mémoire est une fonction qui permet de conserver et de faire revenir à l'esprit, à la conscience, une connaissance, une trace d'un savoir, une expérience acquise antérieurement.