Portrait de ayany

Bonsoir, je viens chercher des conseils , je soufre de mauvaise haleine depuis mes 10 ans, j'en ai 28 désormais, j'ai vu énormément de médecins et fait énormément d'examens et je n'ai rien, pas de problème d'hygiène dentaire, pas une seule carie, on m'a prescrit (la blague) du gaviscon..
Bref après tant d'années et malheureusement après être tombés sur des médecins qui n'ont jamais pris ça au sérieux mais qui me confirmés pourtant cette mauvaise haleine n'ont rien fait. J'ai une très mauvaisehygiène alimentaire, je ne mange aucun légume et aucun fruit, uniquement des saloperies sucrées , pizza mcdo pâtes etc.. ainsi que du coca zero en masse . J'ai cru voir sur internet que je pourrais souffrir de candidose car j'ai effectivement de très nombreux symptomes . J'ai également pensé à une mauvaise haleine gastrique car je ne vais jamais aux toilettes et que j'ai (pardon perdu le nom scientifique) le clapet qui reste ouvert en permanence .
Je suis totalement désespéré , je commence à devenir très différent de ce que j'ai pu être, je suis très susceptible , j'ai pris énormément de calmants et d'anti dépresseurs mais là je vais pas continuer comme ça bien longtemps il me faut des solutions.

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucun test pour la candidose , y a t'il une solution pour éliminer rapidement les candidas albicans, ça pourrait m'aider à voir si cela vient de là dans un premier temps.
Ensuite j'ai cru comprendre qu'une opération de ce clapet existe , est il facile de pouvoir en faire une, je commence à être énervé contre les médecins que j'ai pu côtoyer.

J'ai également lu cela sur la candidose : Toutefois attention, il ne faut pas oublier de faire un régime alimentaire en parallèle : Sans médicament chimique, sans gluten, sans sucre, sans aliment trop acide, sans produit à base de moisissures/de levures, sans lait de vache, sans viande de vache/de poulet, sans charcuterie, sans thé noir, sans caféine, ... Préférez par exemple les pâtes complètes, le riz complet, le quinoa, les légumes verts, les poissons herbivore ou presque (exemple poisson plat : Flétan, Sole, ...), les crustacés, la dinde, le canard, les fruits peu sucrés, le chocolat noir à 99% ou 100% (donc sans sucre), ...

Quelqu'un comme moi ne peut rien manger, je n'aime rien malheureusement, je peux me forcer àme nourrir que de fruits s'il le faut, mais lesquels ou quel autre aliment ?
j'ai également un médecin qui m'a dit un jour que j'étais peut-être intolérant au gluten mais c'est tout rien de plus, file moi ma thune et casse-toi..

Je suis peut-être peu sympa dans mon message mais je suis lassé par la vie, à un point inimaginable . J'ai besoin de votre aide, je vous remercie d'avoir lu ce message .
Bonne journée/soirée.

Participez au sujet "Candidose ? Mauvaise haleine"