Portrait de LH76

Bonjour à tous, j'ai 38 ans et suis marié depuis 15 ans à une merveilleuse femme que j'aime. Nous avons deux enfants et tout va pour le mieux. Sexuellement parlant cela se passe très bien, nous sommes un couple très unis et très complice dans tous les domaines.
Nous sommes très ouvert sexuellement parlant (jeux érotiques, sextoys etc ...).
Depuis quelques années, j'éprouvais l'envie d'échanger et plus particulièrement l'envie de découvrir le triolisme avec ma femme et soit une autre femme voire un autre homme. Nous en avons parlé longuement et ma femme s'y est toujours opposé pretextant qu'elle ne concevait pas la vie de couple ainsi et que cela ne lui plairait pas de partager.
Avec le temps ce fantasme s'est transformé et je ne voyais que par le triolisme mais avec comme troisième participant un homme. Comme ma femme voulait surtout pas voir une autre femme me toucher je me suis dis que cela passerait peut être mieux en précisant que je ne voulais que d'un trio HHF, en vain.
Toujours avec le temps j'en suis arrivé au fait que je voulais tout simplement la voir la contempler prendre son pied avec un autre homme. Je lui est donc fait part de ce fantasme définitivement abouti, en vain toujours. Même si avec le temps elle paraît nettement moins réticente elle se dit pas prête et craint pour notre couple....
Je suis obligé de lui en parler régulièrement car ce fantasme me tient trop à coeur et depuis trop longtemps au final.
Dans nos jeux erotiques, il lui arrive de se goder seule à mes cotés et que l'on se dise que c'est le sexe d'un autre homme qu'elle a en elle, force est de constater que cela l'excite très rapidement.
Le problème est que je vois bien que ce fantasme du candaulisme ne l'attire guère à mon grand désespoir mais cela devient une réelle obsession chez moi et je craint pour la survie de mon couple et surtout pour le bien être de ma femme que je ne veux plus blesser.... mais impossible pour moi de ne pas plus penser à ce fantasme alors que faire ... Pourriez vous m'orienter, me guider .....
Par avance merci.

Participez au sujet "Candaulisme"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.