Portrait de noisette777

Mon mari âgé de 46 ans, est atteint d 'un cancer des poumons. Il a été opéré d'un poumons en Mars 2009. Ablation d 'un demi-poumon... l'opération s est bien déroulé...
Ensuite , il a eu de la chimiothérapie... Malheureusement, il a fait une rechute post-opératoire; et là, nous avons découvert, que la glande surrénale droite est atteinte, ainsi qu'une vertèbre...
Il a souffert énormément... douleurs +++ échelle : 10/10. Il a été hospitalité, il y a 15 jours.
Il vient d'avoir 5 séances de radiothérapies... (juillet 2009) il est très fatigué... il souffre un peu moins... 5/10.....
Je me pose beaucoup de questions ??? y a t-il des personnes qui ont eu la même maladie.... et que devienne t -il ???... Y a t-il des chances de stabiliser la maladie ??
Merci de vos réponse .

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Apparemment il s'agit d'un cancer qui s'est métastasé et dans ce cas, même les médecins auront bien dû mal à vous dire les suites.

Soit on arrive à enrayer les cellules cancéreuses soit elles peuvent continuer de proliférer et d'aller toucher un autre organe.

Donc pour savoir vraiment ce qui peut arriver à votre mari, c'est le médecin qui le suit qui peut vous renseigner. Lui a tous les éléments nécessaires pour vous répondre.

Des personnes pourront sûrement vous donner des témoignages de situation similaire ou du moins des suites d'un cancer cité, mais cela peut prendre du temps, car les personnes ne viennent pas forcément tous les jours.

Courage à vous, et espérons que la radiothérapie ait été efficace. Mais il ne fait que 5 séances ? Ça me semble un peu peu.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "cancers des poumons ,de la glande surénale, osseux....."