Portrait de CASSECROUTE

bonjour à tous, je veux savoir ce qu'il se passe ! en juin, mon père a eu un cancer du larynx avec une trachéostomie donc qui remplace son larynx, son cancer à ce jour, ne montre pas de métastases, il est en stade curatif avec la chimio et les rayons. En aout, il se fait amputer 2 orteils dû à une thrombose ! A ce jour, il est à l'hopital car son état se dégrade, il a perdu plus de 40 kg depuis juin, et là il s'est fracturé 2 cotes en se retournant sur son robinet de perfusion, en fait j'ai vu le docteur : ses os se décalcifient, ils se cassent comme du verre, c'est du au fait que mon père n'a pas bougé ou marché depuis juin, toujours allongé depuis juin, et du fait qu'il ne mange pas, les traitements médicamenteux, chimio et rayons, tout ça fragilise ses os !!!! Mais je vois mon père se dégrader, pouvez me dire des conseils, avez vous vécu ça, je veux savoir s'il vous plait !!!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

A-t-il des séances de kinésithérapie ?
Car cela ne fait pas de miracle, mais cela permet toutefois, de conserver une certaine capacité musculaire et articulaire.

Il existe la possibilité d'entretien physique en balnéothérapie enfin si toutefois son état de santé le permet bien entendu.

Il faut que vous en discutiez avec le médecin qui le suit qui pourra vous donner des pistes, en fonction de son état et donc de ses possiblités.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de CASSECROUTE
J'aime 0

En fait non il ne fait pas de kiné ! il ne se nourrit pas car ne veux pas ! il est sous perfusion de glucose ! et sur les derniers jours, il se fragilise de plus en plus ! le docteur a pris une décision de le changer de service, il était en médecine et il l'a mis en convalescence, qu'est ce que cela veut dire, qu'ils ne peuvent plus rien faire pour mon père ??? Dites moi il se fragilise de plus en plus, beaucoup de douleurs, ne mange pas, refuse les soins, continue les rayons !!!!

Portrait de CASSECROUTE
J'aime 0

bonjour à tous, je viens vous annoncer que mon papa est décédé le 12 décembre 2008, il n'est pas décédé des suites de son cancer, mais c'est son coeur qui s'est affaibli du à tous les soins qu'il refusait : nourriture, médicaments, rayons..... , sa tension a atteint les 7.6 et son coeur s'est arreté. A peine 8 mois sépare le déces de papa à celui de maman !!!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Je vous présente mes sincères condoléances.

Cela doit être très difficile pour vous surtout en cette période, mais il faut se dire que maintenant il ne souffre plus.

Courage à vous.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de CASSECROUTE
J'aime 0

bonjour,
merçi beaucoup, c'est très difficile oui, surtout après 8 mois que j'ai perdu maman, c'est très proche, mais c''est sur ils ne souffrent plus aujourd'hui. merçi.

Portrait de lali67
J'aime 0

bonjour
c est mon premier jour sur ce forumun peu pas hasard
je viens de lire un petit bout de votre vie
cela m a vraiment touché
je vous souhaite tout le courage du monde
des parents on aen a que 2 ils sont iremplacables
mais malgrer que ce soit la vie de partir ca fait tres mel
je sais qu is sont reposés vos parents
votre papa a du beaucoup s oufrir et je pense que vous ausi car de voir quelqu un qu on aime temps malade et soufrant c est horible
mais au moin vous etez là
present
atentif et aimant
ils seront toujours au fond de votre coeur c est le plus important!
bien cordialement
lali

Portrait de mag8520
J'aime 0

sincere condoléance !!

bon courage a vous

Participez au sujet "cancer puis décalcification des os !!"