Portrait de francoise33500

Bonjour,
Mon beau-père n'arrivait plus à manger depuis 2 mois, ayant très mal au ventre à chaque fois, apres maintes recherches il lui a été trouvé un cancer du poumon, et ce matin on lui annonce qu'il a une glande surrenale de 7cm qui est atteinte aussi. Il n'a pas encore commencé la chimio et il rentre chez lui demain. Qu'en pensez-vous? merci

Portrait de marie-françoise
J'aime 0

bonjour,
j'ai une amie soignée pour un cancer du poumon, aujourd'hui, elle est en bonne voie bien sur très suivie de plus elle prend du curcuma chaque jour ,à chaque repas, j'ignore si cela est réellement la raison de son amélioration mais je connais également une personne qui a un cancer du cerveau qui en prend et sa tumeur a cessé de progresser .
pour connaître les bienfaits du curcuma tu peux aller sur le site du Dr. David servan sreider. lui est persuadé du bienfait.
bon courage
Marie

Portrait de noelle
J'aime 0

j'ai été opéré d'une glande surrénale enlevée en 1981 , je n'ai aucun traitement , ce n'est pas un cancer dans la plupart des cas .C'est une intervention importante qui se passe très bien .
Je suis allée en réa 48 h ( passage obligatoire ) , Cela doit lui donner des problèmes de tension . Je suis fatiguée d'entendre les chirugiens dire que c'est un cancer , je discute avec beaucoup de malade opéré des surrénales et c'est un cancer , alors assez !!!
Bon courage
noelle

Portrait de francoise33500
J'aime 0

Bonjour, merci de votre réponse, malheureusement pour mon beau-père c'est bien un cancer, il est sous chimiothérapie mais le cancer a envahi les poumons et intestins. La glande surrenale est le cancer primitif qui a provoqué des metastases aux poumon entre autres. Les medecins ne peuvent lui enlever, elle a atteint la dimension de 8 cm. Il existe bien une maladie de la glande surrenale, qui peut etre génétique ou pas, nous aurions prefere que ce ne soit pas un cancer. Il n'a pas de probleme de tension à notre grande surprise car il a du etre transfusé en urgence, les medecins étaient surpris de sa capacité à vouloir rester "debout". Sans doute pour vous c'etait different. Le cancer de la glande surrrenal est tres agressif, si ce n'etait pas le cas,ou si ce n'etait pas un cancer beaucoup de personnes seraient à ce jour encore là...

Portrait de veroasis
J'aime 0

Bonjour,
ma soeur est atteinte d'un cancer de la galnde surrénale et de la maladie de cushing. Pourriez vous me dire si c'est un cancer qui se soigne bien ou si l'issue est en général fatale.
Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de CRICRI15
J'aime 0

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrez me dire quels sont les sympthomes pour un cancer du poumon. Du moins visible sans aller chez un médecin.
Trop peur d'y aller. Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Allez chez votre médecin il pourra éventuellement vous rassurez de suite, et faire des examens si nécessaires.

Lire : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/poumon-cancer-primitif-du-906.html

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de boopp
J'aime 0

bonjour
cela fait longtemps que vous avez poster mais pouvez vous me dire ou vous en etes
merci

Participez au sujet "cancer poumon et glande surrenale"