Portrait de booster70

bonjour à tous,
je me tourne vers vous en attendant que mon Doc. me recoive en consultation!
depuis l'adolescence, je suis sujette à de nombreux tracas :
à 17 ans:operation en urgence pour retirer un kyste à l'ovaaire droit de la taille d'une mandarine!!
à 20 ans : contrôle de routine, résultats du frottis,cancer du col de l'utérus, mais pris à temps un suivi de 3 ans sans rechutes.
Et maintenant à 37 ans, j'ai une grosseur qui se développe anormalement sur le côté exterieur des grandes lèvres (environ de la taille d'1/2 pouce)
Sans hypocondrie, je suis allé consulter les dossiers sur les kystes et cancers. Et là, je me demande si je ne devrais pas accelerer mon rendez-vous. Les 1er signes pour le dossier cancer qui se trouve sur le site, j'en ai déjà les 3/4 : perte de 8 kilos, sensation d'une boule dans la gorge avec l'impression que ma salive passe par un trou sur le côté, je tousse maintenant toute la journée; ah oui, j'oubliais l'été 2007, on a du me retiré un grain de beauté (il en avait que le nom!)de 3 cm dans mon cuir chevelu !
Voilà, si des personnes peuvent m'apporter leurs témoignages ou leurs conseils, je vous en serait très reconnaissante.
PS: c'est ma 1ere visite sur ce site et je tenais à vous féliciter pour toutes les infos que vous fournissez. Merci!

Portrait de booster70
J'aime 0

merci ruba rose, non ce n'est malheureusement pas une boule d'angoisse, on verrat.Mais du coup, après avoir dcrit ce qu'il m'arrivait, j'ai réussie à obtenir un RDV dans une clinique pour mercredi; merci pour vote soutien!

Participez au sujet "cancer? kyste?"