Portrait de thyma

Bonjour,
Je souhaiterai connaître et échanger avec des personnes ayant une proximité avec ma pathologie. ou avec les médecins du forum.
J'en suis au stade IV B, mais toujours en vie.

Opérée en janvier 2007 (ablation, thymus, +nerf phrénique, +partie du péricarde, +lobe sup G du poumon).
Récidive 9 mois plus tard sur les os. Actuellement les lesions métastatiques sont stables.
Les suivis consistent en un IRM et un scanner tous les 3 mois.
Questions
-Le médecin ne veut pas me faire passer de petscan.
Est ce que celà apporterait qq chose de différent ?

-Je ne cesse de penser que je ne vais pas vivre longtemps alors que je devrai profiter de la vie qui est toujours en moi. Comment ne pas y penser avec les séquelles et les symptomes qui n'en finissent jamais ?

merci de vos témoignages.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Pour les témoignages il faudra attendre un peu malheureusement car les personnes concernées ne viennent pas forcément tous les jours.

Et en ce qui concerne les médecins il n'y en a pas de présent actuellement sur le site.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de VALPAT9
J'aime 0

thyma bonjour je réponds à votre message mon mari a lui aussi un cancer du thymus invasif avec metastase osseuse au niveau de la 3eme vertebre il a été opéré le 4 mai on lui a retiré la veine inominée du bras gauche une partie du péricarde eu une partie sur les deux poumons l opération a duré 5h30 mais la chirurgien n'a pas tout retié il en reste sur la veine cave ils ont trouvé aussi deux nodules sur le poumon droit traitement chimiothérapie et radiothérapie sur la vertebre il a souffedr énormémen,t traité sous skenan il a fait un surdosage et à été emmené au urgence 10 jours de soins à Nantes maintenant il n'a plus mal dans son dos après les 10 séances de radiothérapie mais il a du mal a avallé sa nourriture après les 3 jours de chimiothérapie et vous comment allez vous ou en êtes vous dans votre traitement et que vous dises les médecins en ce qui le concerne les réponses sont évasives il faut attendre la fin du traitement merci de me donner de vos nouvelles

Participez au sujet "cancer du thymus avec métastases osseuses"