Portrait de sheytann

BONJOUR
mon amie a été opérée d'un cancer du sein en janvier 2007 suivi d'une chimio et radiothérapie
actuellement elle est sous traitement hormonal Nolvadex et piqure tout les 3 mois de DECAPEPTYL 11.25 depuis sa chimio
elle a 44 ans et n'était pas ménauposée au début de sa maladie
après avoir fait sa piqure la semaine dernière et sous traitement nolvadex
( 1c/jour) elle se plaint de douleurs ovariennes et ce soir elle a eu une lègére perte de sang
elle prendra contact avec son cancérologue lundi
mais est ce que cela peut se produire sans envisager le pire?
merci nous sommes perdues et anéanties

Portrait de sheytann
J'aime 0

je voudrais préciser que ses analyses faites en fin janvier était bonne
merci encore de nous renseigner nous nous sentons un peu abandonnées

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

C'est la chimiothérapie qui est responsable et cela ne sera que passager.

Après la chimio les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Le médecin aurait dû ou lui a sûrement dit.
http://www.santeweb.net/Chimiotherapie3.html

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de sheytann
J'aime 0

mais sa chimio est finie depuis juin 2007 et jusqu'à présent elle n'avait malgré l'hormonothérapie pratiquée jamais eu ce problème

Portrait de marie-françoise
J'aime 0

bonjour,
ce médicament donne des séquelles divers et pas agréable ma soeur prend le même et souffre beaucoup, moi quand j'ai fait mon cancer du sein en 98 ce n'était pas encore en service,c'est un traitement assez lourd à porter comme tout ce qui touche les traitements pour le cancer.
bon courage
Marie- françoise

Portrait de sheytann
J'aime 0

bonjour Marie Françoise
Merci pour votre réponse
mon amie elle aussi supporte mal ce médicaments bouffée de chaleur...
elle doit aujourd'hui passer une écho pelvienne pour détecter kyste ou "autre"....et face au corps médical nous avons peu de ressources
merci encore

Participez au sujet "Cancer Du Sein Traitement Nolvadex"