Portrait de blin93

Bonjour,
Il y a 1 ans j'avais découvert une boule en haut de mon sein gauche puis il y a 1 mois et demie, j'ai decouvert une boule sous l'aureole de mon sein gauche, elle est petite moins d'1cm, elle est ferme, elle n'est pas fixé à la peau, elle est de forme ovale. Elle ne grandit pas.
Au début il y avait un liquide blanc qui sortait, il ne sortait pas du mamelon mais de l' aureole où est situé la boule.
Mon sein, na pas changé de forme et il ne présente aucune rougeur et je ne ressent aucune douleur provenant de mon sein.
Je suis un homme de 18 ans en pleine forme et sans aucun antécédent familliaux.
Peut-il s'agir d'un cancer du sein ?
Merci à vous

Portrait de floremma
J'aime 0

Il faut que tu te fasses examiner par un médecin pour avoir un diagnostic précis.

Portrait de babs
J'aime 0

bonjour blin93.
effectivement, il ne faut pas rigoler avec sa santé. le mieux est que dans un premier temps tu ailles voir ton médecin généraliste pour qui regarde et qu'il te donne son avis. et s'il faut, il t'orientera vers des confreres spécialisés dans ce domaine. A savoir, les gynécologues sont essentiellement pour le suivi des femmes, mais s'occupe aussi de ce genre de probleme chez les hommes.
alors va donc demander a des professionnels. Je ne crois pas que ce soit grave, mais il faut enlever le doute.
prends ton courage a 2 mains. bonne continuation.
tiens moi au courant.
bises

Participez au sujet "cancer du sein ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "cancer du sein ?"