Portrait de téméssa

Bonjour a tous , voila j aimerais avoir des discutions avec des personnes ayant le même problème ....... En avril 2015 on me trouve un cancer du poumon ciblé tumeur de 18 sur 23 mm .... en mai on me passe au bloc .mauvaise surprise , la plèvre est métastasé , le liquide lymphatique est partit dans les poumons ...je ne ressentais aucune gêne n y essoufflement n y toux ... en me fessant une biopsie on c est aperçue que je produis une molécule très rare .. donc je file en hormonothérapie ciblé journalière pour une durée de un an ... d ou je suis encore dedans ...... a ce jour la plèvre a retrouver son contour régulier , plus de métastases . liquide lymphatique partit ... j ai prit malgré ce traitement 3 kilos ... pourtant j ai bien des effets indésirable ...la tumeur au mois d août était de 10 et demi sur 15 mm .... comparée a avril 18 sur 23 mm ... bien sure je ne fume pas !! donc la cigarette ou l alcool je n y pense pas ... A bientot de vous lire ....

Portrait de Cheick Moussa Ouedraogo
J'aime 0

veillez visitez ww. vavmedica.com

Portrait de jeancarloscorr
J'aime 0

Je recommande Hydrea, ce est utilisé pour traiter de certains types de cancer ou les globules rouges sickled. Acheter ici generic4all-global.com/order-hydrea-online-fr.html salutations!

Participez au sujet "cancer du poumon primitif non a petites cellules "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.