Portrait de provence77

Bonjour,
J'aimerai poser une question .
Que pensez-vous d'un pneumologue qui suit mon mari depuis 8ans à raison de 4 visites par an pour un BPCO avec forte emphysème, et qui est passé à côté d'un diagnostique de cancer du poumon métastasé au cerveau?
Lors de ses visites de contrôle, mon mari avait une fois par an une radio des poumons et tout les 6 mois les gaz du sang et un examen du soufle.
Aujourd'hui il a donc ce cancer et de surcrois il vient de contacter un pseudomonas aeruginosa surement lors de son dernier séjour à l'hopital, donc un manque de soufle important
J'essai désespérement de rentrer en contact avec son pneumologue pour savoir si le traitement que le docteur lui a donné (1 gr de ciprofloxacine par jour sur 15 jours) est suffisant, mais impossible de le joindre.
J'ai envoyé une copie de son examen bactériologique au pneumologue et j'ai laissé un message au secrétariat demandant que l'ont nous contacte pour savoir si ce traitement est insuffisant compte tenu de l'état de mon mari.
Pas de réponse.
Dois je envisager de changer de pneumologue ou bien sont-ils tous tellement débordés que les diagnostiques arrivent un peu trop tard.
Merci de votre réponse

Participez au sujet "Cancer du poumon métastasé au cerveau"