Portrait de Framboisepitz

Bonjour,
mon père est atteint d'un cancer du poumon il a 70 ans, il va commencer un traitement de chimio jeudi 26 avril 2006. j'ai pas vraiment envie de croire qu'il pouvait avoir cette maladie. au mois de mars on lui a enleve une metatasse au cou qui venait bien du pounom. il a subit un autre scanner la semaine derniere et une metastasse au niveau de la glande sureinale je crois que c'est le nom. pour l'instant il va super bien, j'ai peur de la chimio et du reste deplus je l'aime trop car c'est un super homme.
il va se faire soigner a l'IPC a marseille. on lui a proposer un traitement qui marche sur le cancer de l'intestin mais il voulait tester sur le cancer du poumon alors on a refuse.
voila, je suis très toucher par les messages que je lis de temps en tant quand je regarde les sites.
Bon courage a toutes et tous.
Framboise, je suis nouvelle dans ce genre de message.

Portrait de martine2156
J'aime 0

bonjour,
je te souhaite beaucoup de courage a toi et ton papa
moi aussi je vais avoir ma premiere chimio jeudi on as aussi decouvert un cancer des poumon par la biopsie d'un ganglion dans le coup
sinon tout les autres examens sont revenu negatif alors demain je penserais a ton papa
martine

Portrait de Framboisepitz
J'aime 0

Bonjour Martine,
merci pour ton message, a toi aussi je te souhaite un tres grand courage, mon pere ce matin est parti ce faire poser la valve pour commencer la chimio demain, tu commence ta chimio ou (dans quelle region de france) ? je crains que la chimio le rende plus malade qu'il est actuellement car il va super bien. J'ai envie de croire, plus qu'on est dans le sud avec un beau soleil, ca donnera plus de moral, car c'est super important.
Putain de maladie. Demain je vais avec mon papa et ma maman pour la 1ere sceance de chimio car apres je vais reprendre le travail.
Tu sera traiter comment?
mon père c'est 4h un jeudi 1 h l'autre jeudi une semaine de libre, ensuite c'est reparti, au bout de 3 sceances, il y aura un scanner, et encore 3 sceances mais mines de rien ca va etre long.
voila.
moi aussi je penserais a toi demain, soit forte, garde le moral.
a bientot Framboise

Portrait de Framboisepitz
J'aime 0

Martine
c'est encore moi je n'avais pas vu que tu avais laisser un autre message.
Elle est vraiment bizarre cette maladie, de rien trouver dans les examens sauf dans la biopsie. j'espere que tu es bien entouré pour avoir le plus de chaleur.
A bientot
Framboise

Portrait de martine2156
J'aime 0

merci moi on ma poser ma valve lundi, je serai hostaliser demain pour 48 h et ensuite une semaine apres j'aurai une autre injection et trois semaine de repit et comme ca pendant trois fois. moi je suis sur auxerre. je suis comme ton papa je vais bien si j'avais pas eu ce ganglion je serai meme pas pas que j'ai cette saloperie de maladie.
je suis bien entourer car jai huit enfants 11 petits enfant et des amies sur qui je peux compter.mon patron est tres comprehensif car sa femme a eu un cancer du sein.

je voulais savoir si on voyais quelque chose sur les radio de ton pere et comment avez vous su qu'il avait cette maladie
j'espere que l'on restera en contact ca ne pourra que nous aider
a bientot
martine

Portrait de Framboisepitz
J'aime 0

coucou, me revoila
je suis chez mes parents, et je viens de voir ton message.
En fait mon père en fin d'année, il a arrete de fumer, ensuite il a commencer a cracher du sang un peu et hop ce glanglion qui est venu.
Donc il a consulter, plus pour une question d'esthetisme qu'autre chose. et hop comme toi scanner, echographie du coup, exploration des poumon par le nez.. et radio des poumons avec une taches de 74mn mais profond.
Comment c'est passer la pose de ta valve est-ce que tu as eu mal, et est-ce que quand tu es rentrée chez toi tu avis l'impression de saigner.
je suis contente de voir que toi aussi tu es bien entouré.
Moi j'ai que 35 ans mais mes parents je les adorent trop. j'ai une petite fille de 4 ans et demi c'est le soleil de mon père et ma mère, alors je pense que pour elle il va se battre super fort.
tu sais je crois que il va avoir la meme frequence que toi pour les soins sauf qu'il rentre a la maison a chaque fois.
si ce n'est pas indiscret tu as quel age Martine ?
je sais pas si a l'hopital tu auras internet mais je te contacterais apres c'est sur.
je te souhaite beaucoup de courage, et en reste en contact
Bisous Framboise

Portrait de martine2156
J'aime 0

moi je vais avoir 51 ans en mai mais com je te disai je n'ai eu aucun symptome que un ganglion
pour la valve je nai rien senti sauf que javais du mal a leve le bras mais aujourdhui ca va
je serais avec ton papa demain et je penserais tres fort a toi et ta maman
ca fais du bien e parler a quelqu'unmeme virtuelement
mon mari m'aime et as du mal a voir que ces tres grave donc je ne parle pas tro avec mes amie c'est plus simple
je tembrasse tres fort

Portrait de Framboisepitz
J'aime 0

Salut Martine
moi aussi je suis contente d'avoir une personne a qui parlé, cet après midi j'ai parlé de toi avec mon papa, tu sais il a internet, mais pour lui ce n'est pas de son monde de parler avec son ordi à des personnes.
Moi aussi je suis du mois de Mai, le 15 et j'aurais 36 ans, tu me diras de quand tu es.
je pense que tu vas rentrer chez toi on pourra ce joindre sur ma boite mail perso si tu veux ou au telephone.
j'ai oublier de te demander est ce que tu fumer avant d'avoir ça ?
Sache que je vais penser très fort à toi, c'est etrange comme sensation et relation, mais vous allez tout les 2 vous en sortir, car il y beaucoup d'amour autour de vous, surtout garde bien le moral, tu sais que je serer pas loin .
Bon je vais aller me coucher car demain pour toi comme pour moi ca va etre une longue journée, lever tot pour partir a marseille 62 km de chez nous pour un rdv à 9h et hop c'est parti pour destination guerison;
Bonne nuit à toi, et garde bien le moral demain
Bisous Framboise

Portrait de zézé
J'aime 0

framboise bonjour je suis josy j'ai déjà écris sur le site plusieurs fois lors de la maladie de ma maman qui avait 80 ans et je reviens sur le site régulièrement rechercher ou donner du reconfort a qui veut l'accepter.
Pour ton papa je suis de tout coeur avec toi car je suis passée par là avec maman, j'ai 53 ans en décembre et je me suis occupée sans relache de maman en l'entourant d'amour et d'affection du mieux que je pouvais car je suis seule avec mes 2 enfants et je travaille a temps plein et de plus ma santé est de ce que l on peut appeler tres fragile. Maman a été soigné a l'hopital ste marguerite a marseille pour un cancer des poumons détecté malheureusement trop tard a cause du je m en foutisme de son médecin traitant mais on ne va pas refaire l'histoire.
Il faut surtout ne jamais baisser les bras dans cette maladie cela je peux te l assurer, si ton papa a le moral et veut s'en sortir, il restera longtemps pres de vous crois moi.
Je penserai tres fort demain à ton papa ta maman et toi ainsi que martine et à vous tous je vous dis courage et tenez bon.
J'aimerais si vous le voulez bien évidemment, avoir de vos nouvelles car je ne suis pas insensible a la douleur des autres, au contraire.

Avec tout mon soutien et mon amitié
josy

Portrait de katar
J'aime 0

Bonjour ,
J'ai 53 ans et on m'a decouvert il y a 3 mois un cancer bronchique de stade 3 a , precisemment un adenocarcinome bronchique.Tout comme vous tout allait bien et je faisais meme du vtt tous les jours , la forme...aucun symptome , ni fatigue, ni toux, ni amaigrissement, ni essouflement particulier pour un fumeur bien sur.
La maladie a étée diagnostiquée un peu par hasard lors d'un examen de routine et je suis quand meme a un niveau 3 sur une echelle allant jusqu'a 4 !!!
Le traitement est uniquement basé sur la radiothérapie et la chimio car la maladie n'est plus a un stade opérable.
Donc cela fait 7 semaines que je fais de la radiotherapie tous les jours et j'ai deja fait 6 cures de chimio apres que l'on m'ai posé un porte a cath c'est a dire ce que vous appellez une valve.
Ce que je peux dire c'est que un: la chimio qui est a base de cisplatine plus vepesine se passe bien avec bien sur des effets secondaires genre envie de vomir, fatigue et bien sur perte de cheveux et de poils.
Mais globalement ca se passe bien , il ne faut pas hesiter a demander des produits anti nausées au medecin.
Il faut avoir un moral d'acier et la réelle volonté de guérir .
Etre super soutenu et motivé par son entourage qui ne doit en aucun cas se montrer trop inquiet , il faut motiver le malade comme on motive un sportif qui doit se surpasser ( en l(engueulant parfois lorsqu'il semble vouloir abandonner )
L'alimentation aussi est importante , éliminer tous les laitages et dérivés et le pain , manger beaucoup de legumes frais et de fruits, manger du riz, des viandes blanches afin d'eviter de se bourrer encore plus de toxines, les chimios sont assez toxiques comme ca ....
Pour votre informatin apres 6 cures de chimio et 33 seances de radiotherapie je me porte a merveille et je continue a vivre normalement , meme le medecin est surpris de mon etat general!!
Donc, courage, il faut un moral d'acier, un entourage motivant, un regime alimentaire equilibré et une grande envie de vaincre cette saloperie de maladie.
Courage

Portrait de Framboisepitz
J'aime 0

Bo,jour a Martine, zézéet à toi katar

Vous venez de me mettre un peu le blues, mais je vais etre forte.
je crois que je deviens a cros a ces messages, merci pour votre soutien pour mon papa et Martine et surtout pour vos conseil.

ce matin je n'ai pas trop le temps de bavarder, car il est deja 6h30, et il faut que je me prepare...

j'ai bien noté les informations précieuses que katar, viens de me dire, pour en parler avec un doc dans la matinéé.

bon je vous laisse bonne journée a vous, je reviendrais ce soir
encore merci de pas se sentir seul, et d'avoir des infos par des gens qui passent par cette maladie.
Framboise
Martine je pense aussi très fort à toi, tu vois on a des encouragements rien n'est stupide.
bises et courage
Framboise

Portrait de martine2156
J'aime 0

bonjour framboise
aujourd'hui je suis la devant mon ordi et je lis tout ces messages meme si c'st dur je crois que la niaque est plus fort que la maladie sur que je vais me faire engueuler si je me prend pour une malade sur que tout ce petit monde qui est pres de moi va me mettre des claques tous ca pour te dire framboise que ton papa il faut pas avoir peur de le bousculer ca nous fais que du bien. je remerie aussi zeze et katar pour leur soutien .
je reponds a ta question oui j'etait une tres grosses fumeuse aujourd'hui je n'ai cas m'en prendre qu'a moi de plus la vie est bizarre , j'avais decide d'arrete de fumer cette année; alors bon courage a ton papa e pense tres fort a lui

martine

Portrait de Framboisepitz
J'aime 0

Bonsoir,

Voila mon père a commencer sa chimio aujourd'hui, en fait ca a durer 1h30, les produits sont : CARBOPLATINE ET GEMCITABINE.

Si quelqu'un a des infos sur ces produits merci de me le communiquer.
Pour l'instant tout va bien, on lui a prescrit du bicarbonate pour les bains de bouche, un médicament contre les vomissements, et ensuite du prinpéran. et aussi un produit en goutte, mais je n'ai pas le nom.

C'est impressionnant de voir autant de monde à l'IPC, c'est une vrai usine, il y a aussi des brochures explicatives tres bien faites.

j'ai eu des nouvelles de Martine au téléphone qui commence demain, elle est a l'hopital ce soir.
allez gros bisous Martine

Katar, j'ai communiquer ce matin les infos à mon père pour la viande blanche, du coup il enregistre super bien, c'est cool.
d'habitude c'est mon père qui cuisine car il adore ça, faire ses courses, son marché, car si la nourriture ne lui rentre pas par les yeux , il ne la mange pas.
dis moi est ce qu' il peut conduire normalement, c'est bête peut-être comme question, mais je connais pas les effets eventuels.
A vrai dire ce matin on étais tous les 3 un peu inquiets, car c'etait nouveau, mais il n'a rien senti. Alors on etais un peu plus détendus.
Ca mine de rien on accumule une fatigue.
voila bonne nuit à tous
Framboise

Portrait de katar
J'aime 0

En ce qui concerne la conduite je pense qu'il n'y a pas de probleme , tout depend de son etat de fatigue..moi je conduis tous les jours mais je fais aussi de longues siestes et ne cherche surtout pas a forcer lorsque jai sommeil.
Je pars meme a la peche en mer avec mon bateau , enfin je vis normalement et cela est tres important pour mon moral.
Tout ceci n'est possible que si on ne subit pas trop les effets secondaires qui sont aussi destructeurs pour le physique que pour le moral.
Donc il faut tout mettre en oeuvre pour en attenuer les effets negatifscar comment avoir la peche quand on est crevé et qu'on a envie de vomir tout le temps??
Deux solutions pour limiter les effets secondaires
1) L'importance de l'alimentation a base de fruits et de legumes, de viande blanche et de poisson, voir sur le net le regime alimentaire du docteur seignalet, .
2) Si cela ne suffit pas , demander au medecin des medicaments anti nausée, anti constipation ou dhyarrée selon les cas , enfin bref eviter de souffrir inutilement.
A partir de ce moment la on a une vie presque normale et donc on supporte mieux les traitements '( ne jamais perdre de vue que les traitements sont longs et qu'il faut pouvoir tenir 6 mois minimum voire plus parfois avec ces traitements , alors autant eviter de s'epuiser inutilement des le debut) et deuxiemement si on est en forme physique cela aide a garder le moral qui pour moi , et mon oncologue me l'a confirmé, est une partie tres importante du succes et donc de la guérison.
Voila , courage a tous et toutes..

Portrait de martine2156
J'aime 0

bonjou,
enfin je suis sortie de l'hospital oui, j'ai eu pas pas d nausees,'ai encore les le coeur qui remonte mais sa va.
je dois retourne vendredi en hopital de jour pour une injection d'une heure.
je suis contente k ton papa supporte bien la chimio c'est bien si il conduit d'apres ce k j'ai lu katar va meme a la peche avec son bateau ca super d'avoir une personne com lui ds nos relations virtuelles il nous mets du bome au coeur et du courage
bon bisou a tout et pleins d gros bisous a la petite froiboisier
martine

Portrait de zézé
J'aime 0

framboise et martine je viens aux nouvelles, comment va ton père framboise ? et toi martine comment supportes tu tes chimio ? je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite beaucoup de courage toi martine pour affronter l'avenir qui je 'espère te souriraj'en suis sûre apres ces epreuves, et à toi framboise beaucoup de courage pour aider ton père et rester le plus pres de lui pour profiter de tout instant qui passe.

J'attend de vos nouvelles et d'ici la courage nous vaincrons !!

Tres amicalement
josy

Portrait de batmarco
J'aime 0

Bonjour,
j ai 24 ans. Mon papa a un cancer des poumons. Le médecin nous l'a confirmé aujourd'hui "à 99%".
On ne sait pas encore de quelle forme il s'agit. Il aura une fibroscopie demain. Mais on redoute le pire, d'autant qu'il présente des symptomes inquiétants : pas d appétit du tout, n arrive quasiment plus a parler, pertes de memoire, tremblements... bref ce n est pas la joie.. (il faut dire qu il fumait jusqua peu presque 2 paquets par jours depuis 40 ans). En plus, c'est un tres "mauvais malade" donc il n a pas le moral ni la force mentale pour combattre la maladie.
désolé je ne veux pas me plaindre ni vous blaser, mais juste vous encourager dans votre combat.
je suis tombé ici par hasard en me documentant sur la maladie, et je vous ai trouvé, donc je vous adresse une pensée, en pleurant sur mon ordinateur. Je vous remercie car je n arrivais pas a pleurer jusqu a présent. Ca fait du bien.
A bientot.
batmarco.

Portrait de martine2156
J'aime 0

mon cher batmarco
il fautqe tu te dise k cest un mauvais momen a passer
aujourd'hui j'ai fais un satage hopital de jour pour un injection ca va un pe mais je redoute ces nausees com la semaine derniere
tu sais il fau prendre cette maladi com un rhum meme si au fon de toi tu sis le contraire
maintenant les pleur sont passer on s'arme de courage et on combat la maladie
framboise jespere k ton papa va bien et quil supporte bien le traitement
moi j'ai ete malade toute la semaine
bisou a tous et courage
martine

Portrait de Framboisepitz
J'aime 0

Bonjour à tous
desolé de n'avoir donner de news avant, j'ai repris le travail, et plus trop de temps.
Bon pour mon père, ma foi tout se passe super bien, pas de nausée, il a pas perdu son appétit, mais plus délicat.
il a refait une chimio jeudi 3 mai de 40 mn avec GEMCITABINE.
Il conduit normalement comme katar me l'avais dit.
Hier il etait avec ses amis à son club de lyonnaise ou il est président, je suis passé lui dire bonjour, il buvait un coca, tout va bien.
Personnellement, je suis moins stresser qu'au début, et je redonne du courage a mon père, comme jeudi avant d'aller a sa chimio il pleuvait beaucoup il avait le moral au bas des chaussettes.

Martine je pense toujours à toi, je suis dégouter que tu ai tant de vomissements, garde ton moral, je vais te passer un petit coup de fil.

Josy merci de prendre de mes nouvelles, et toi aussi bon courage, car j'ai cru voir que tu avais aussi des problèmes de santé, prends toi bien en charge.

Batmarco, soit super fort, j'ai pensé que mon monde aller s'éffondrer quand j'ai appris pour mon père par mon médecin traitant (qui est mon ami) par téléphone l'état de mon père, je n'avais pas envie d'y croire, car mon père c'est mon DIEU.
J'ai accompagner mon père et ma mère pour les 2 petites interventions la fibro, et l'ablation du ganlion, ensuite je suis monté avec eux sur Marseille pour voir le cancérologue, et voila. C'est super dur a admettre.
Mon père aussi fumer au moins 2 paquets par jour et fumer depuis 50 ans.
La seule chose que j'ai vraiment envie de te dire, ne te laisse pas prendre la tête, si un medecin te dis il va aller mal, la chimio c'est dur.
Car personne en fait ne sait ce que mon père et ton père va pouvoir supporter.
Tu vois bien sur les récits de Martine , de Katar, et le mien.
Bon courage et surement a bientôt

a+ Framboise

Portrait de zézé
J'aime 0

framboiza, martine, katar et batmarco bonsoir à vous tous, c'est moi josy je viens prendre de vos nouvelles.

Je vous souhaites à tous beaucoup de courage et accrochez vous, ne laissez jamais le noir vous envahir même dans les insytants les plus bas, je sais vous me direz c'est + facile à dire ....... !

Donnez nous de vos nouvelles cela fera plaiir de vous lir et d'icilà je vous envoie mes meilleures pensées amicales.

Josy

Portrait de Framboisepitz
J'aime 0

Bonsoir à tous
Bonsoir Josy,

merci pour ton petit message, la vie se passe pour mon père, il continue a vivre normalement, il fait ses courses, prépare à manger, va a la pêche.

je trouve qu'il a changer un peu de couleur sur son visage, mais je n'en lui ai pas parler.
Aujourd'hui il a était faire sa 3 ème chimio, et son cancérologue a vu par rapport au résultat de prise de sang, qu'il a une faiblesse sur les globules, lesquels ils n'ont pas demander. (ils, ce sont mes parents, et ce cancérologue ne donne pas trop d'info), alors a partir de vendredi il va faire des piqures pour le fortifier.
voila j'esperes que je n'est pas très grave.

Merci pour ta gentillesse, bonne continuation a toi et bon courage aussi, comme tu dis il faut s'accrocher.
à bientot
Framboise

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour à toutes et à tous,

A la lecture de vos messages, je viens vous souhaiter du courage pour traverser ces épreuves difficiles et vous redonner un peu d'espoir.

J'avais 44 ans

Je n'ai pas été opérée d'un cancer du poumon mais d'un cancer à une amygdale, qui en était au stade 4, je ne l'ai su qu'après. C'était en 1994 donc 13 ans, alors battez-vous vous vaincre cette maladie, je sais ce n'est pas facile tous les jours, le chirurgien avait dit à mon mari que j'avais 3% d'espérance de vie avant l'opération et 5% après l'opérétion et 13 ans après je suis là. J'ai eu 4 semaines de chimio jour et nuit
1semaine et 3 semaines de repos et on recommençait, puis l'opération a duré plus de 12 heures, 2 mois 1/2 d'hospitalisation, puis les séances de radiothérapie, je sais que j'ai eu les doses les plus fortes à l'époque, si je vous raconte cela c'est pour vous redonner espoir, et le courage de vous battre, certes j'étais bien entourée, mais j'ai dû mener un véritable combat je voulais gagner, comme séquelle entre autre je ne m'alimente plus par voie naturelle mais une sonde antérale (à l'estomac) sinon je profite au maximum de la vie et je voulais que vous sachiez que tout est possible, alors foncez même si parfois nous avons des petites baisses de moral, il faut remonter la pente moi j'y crois fortement pour vous tous.

Bon courage à tous soyez forts et n'hésitez pas à demander des questions aux médecins et les médicaments pour lsoulager la douleur, cela existe.

Amicalement
Françoise

Portrait de zézé
J'aime 0

françoise bonjour et merci de votre message porteur d'espoir et plein d'amour envers les autres, c'est tres encourageant de savoir qu'il y a aussi des cas de guérison ou de rémisson complete, cela permet de ne pas voir toujour le négatif et ça aide pour le moral et la guérison, BRAVO !

Amicalement
josy

Framboise c'est gentil d'avoir donné des nouvelles de ton pères, pour les piqures c'est surement de l'EPO maman en a eu lorsque les globules rouges sont trop bas c'est vrai que _a aide car les globules remontent et le patient retrouve de l'énergie, alors courage tu verras cela ira mieux, il faut espérer et se battre.

Je vous souhaites a tous une bonne journée et surtout n'ayez pas peur de demain, car demain est un autre jour porteur d'espor d'accord ?

Je t'embrasse frabçoise et a bientot

josy

Portrait de cilweb
J'aime 0

Bonsoir à tous,
C'est la 1ere fois que je viens sur ce forum.
Nous avons su que mon père avait un cancer du poumon en fin d'année dernière. Cela a été très dur tellement dur que le 15 février 2007, il était hospitalisé en réanimation dans un état de faiblesse et me quittait le 07 mars 2007. Je ne m'en suis pas remis et ne me remettrais jamais de ce que j'ai vécu. J'étais présente la nuit où il est décédé et que l'electro est devenu plat. J'aurais à vie ces images et ces bruits en tête. Une chose est sûr pour ceux qui vivent le même cas que moi, entourez vos proches de tout votre amour et n'hésitez pas à leur dire à quel point vous les aimez. Car lorsqu'il est trop tard ça nous hante. Il y a tellement de chose que j'aurais aimé lui dire.
Pour ceux qui vive ça, COURAGE!

Portrait de Framboisepitz
J'aime 0

Bonsoir à tous
voila un peu de nouvelle, mon père est toujours avec sa chimio, il a toujours des piqures d'epo, mais demain, il va avoir sa première transfusion sanguine, manque trop de globules rouges, et on va lui doubler ses piqures d'epo.
c'est vrai qu'il a beaucoup changer de couleur, il a les phalanges des doigts tout blanc.
Il a eu un grand coup de fatique le week end de la fête des mères, mais mercredi il est retourné à la pêche.
on a entendu parlé du TARCEVA, médicament pour le cancer mais apparament on le donne pas comme ca tout de suite. Il faut attendre la fin de la chimio.
Ou sinon il doit passé un scanner le 28 juin avec de l'iode, malheureusement il est allergique a l'iode, traitement avant et après en espérant qu'il n'arrivera rien.

Martine, tu en es ou ?
donne moi de tes nouvelles.

Cilweb, j'ai été très touché de ton témoignage sur ton papa, qui est parti vraiment rapidement , toutes mes condoléances, et surtout je te souhaite beaucoup de courage.

Bonne nuit à tous
Framboise

Portrait de cibou80
J'aime 0

bonjour!
c'est la première fois que j'écris sur un forum sur ce sujet. j'ai 21 ans et il y a 1 an et demi on a appris a 2 mois d'intervalle que ma mère a une sclérose en plaque et que mon père a un cancer du poumon. Aujourd'hui la sclérose de maman est stable et elle va bien. mais pour papa, après 1 an de chimio et radiothérapie on commencer a refaire des projet a long terme et pendant le week end de pacques on nous a annoncer qu'il y avait des métastases ds le cerveau, sa fait peur.. il a repris la radiothérap. et la chimio k'il a super bien supporter. donc on recommencer un peu a vivre. Il y a quelques heurs j'ai u maman o téléphone et papa est a l'hopital pour une infection avec plus de 40 de fièvre. ils ont peur a un staphylocoque doré ou a une infection du cathé. (valve). et là j'ai très peur.

Je voulais aussi vous dire que je me retrouve dans tout ce que vous dites, et j'aime votre optimisme, votre vision est la bonne! le moral fait tout et je l'ai bien vu avec mes parents.
bon courage a tous !!!

a bientot

Pages

Participez au sujet "cancer du poumon"

Articles à lire concernant "cancer du poumon"

  • Cancer S'abonner Cancer du sein chez la femme ... au niveau du tissu squelettique, du cerveau, du foie ou du poumon. Il s'agit dans ce cas de métastases. Celles-ci sont susceptibles ...
  • Cancer , Régime S'abonner Régime dans le cancer ... et du béta-carotène diminuerait la survenue du cancer du poumon. Néanmoins ceci est au centre d'une polémique entre spécialistes en ...
  • Cancer S'abonner Cancer primitif du poumon ...
  • Cancer S'abonner Cancer de la prostate ... cause de mortalité de cancer chez l'homme, après celui du poumon. Commenter 0 J'aime 0 ...
  • Cancer S'abonner ... L'adénocarcinome du côlon et du rectum est un cancer particulièrement fréquent puisqu'il est à l'origine de 15 000 ... de cancer pour le sexe masculin juste après le cancer du poumon. L'adénocarcinome colo-rectal survient généralement après l'âge de ...