mon papa vient de se faire opérer du cancer du larynx !!! parlez en moi s'il vous plait de ce cancer s'il vous plait !!!!
cancer du larynx
Par CASSECROUTE le 16/06/08 à 22h36
Articles à lire concernant "cancer du larynx"
-
... S'abonner Greffe de l'intestin ... besoins d'une alimentation parentérale. Chez l'enfant cette longueur est de 40 cm. Les résultats de greffe de l'intestin sont les ...
-
... souvent d'une exposition au rayonnement de photons dont la longueur d'onde est inférieure à celle de la lumière visible (ultraviolet, ... les rayons sont avant tout la moelle épinière et l'intestin. Dès cet instant la gravité de l'irradiation sera fonction de la ...
dites moi quoi s'il vous plait, la tumeur peut-elle revenir ? Y a t-il des risques ? tout ce que je dois savoir. Merçi.
Bonjour,
On ne peut pas répondre avec certitude à ce genre de question, car la réponse est oui et non.
Lire l'article : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/larynx-2740.html
ok merçi quand meme c'est gentil c'est juste que c'est inquiétant en plus je viens de perdre ma maman il y a 1 mois 1/2 du à un cancer.
Bonjour,
Je me doute que ce n'est pas rassurant.
Poses la question au médecin, il connait bien le dossier il pourra te dire exactement ce qu'il en est.
Insistes au besoin.
Bonsoir
le médecin ayant opéré votre père ou son oncologue vous dira exactement ou il en est le papa, s'ils sont inaccessible, au moins essayer donner plus de renseignement comme par exemple le compte rendu opératoire, la conclusion de son scanner et # radios etc.
Bon courage a votre papa et surtout ne le stresser pas et parler peu de la maladie devant lui, bon courage aussi a toute la famille qui soutiendra le malade.
Cordialement
J'ai eu un cancer des cordes vocales opérées à temps. Cela n'a pas empêché une récidive régionale au niveau du larynx. 2è opération: on enlève tout le larynx. 4 mois après, on constate des atteintes pulmonaires. Donc tout peut arriver. L'essentiel est de se battre et de croire. Bonne chance.
La cancerologie est complexe. On ne peut pas dire si ton père pourra avoir des rechutes ou pas. Seuls les contrôles médicaux pourront l'attester. Il faut suivre les conseils des médecins. Certains malades ont beaucoup de chance, d'autres moins. Restons positifis dans le combat contre la maladie car le moral y est pour beaucoup.
merçi pour tous ces conseils réconfortants ou pas, mais c'est vrai qu'il ne faut pas se voiler la face !!!
Participez au sujet "cancer du larynx"