Portrait de sandy 45

suite a ma 4eme grossesse on ma trouver un cancer du col de l uterus j ai bienevidament garder mon enfant huit semaine apres j ai subis une conisation on ma dit que tous etait rentrer dans l ordre j etais au grade 3 avant la conisation suite au papillomavirus tous les 6 mois je fait des frottis ras seulement la je commence a m inquieter je suis regles plusieur fois dans le mois et entre j ai des perte marron foncer meme noir et sa me fatigue beaucoup quand penser vous doit je minquieter ou pas je devais retourner voir le geneco au mois de fevrier croyer vous que je devrez y retourner plus tot j ai toujours tres peur car j ai peur du resultat surtout pour mes 4 enfants merci de meclairer

Portrait de christianna
J'aime 0

Bonjour Sandy,

biensur que tu dois consulter ton gyynéco, même si tu as peur, même si ce n'est rien, ne rien faire n'est pas la solution. Une visite chez ton docteur et tu seras rassurée, l'angoisse de ne rien savoir sur ce que l'on a est pire. Alors n'hésite pas ...prends rendez-vous !

Bon courage
Christianna

Portrait de sandy 45
J'aime 0

merci christina tu a raison je n est plus le choix

Portrait de beuchbeuch
J'aime 0

Il faut que tu consultes ton gynéco comme ça tu seras rassurée. Moi aussi j'ai eu un cancer du col de l'utérus, un rhabdomyosarcome avec des pertes qui puaient beaucoup et qui étaient jaunes très foncées. Je ne veux pas te faire peur mais vas voir ton gynéco. Bon courage et ne te tracasse pas.

Portrait de sabine1271
J'aime 0

bonjour ,
je suis enceinte de 7 semaines mais cela fait un petit qu'au moment des rapports intimes avec mon mari , j'ai des douleurs insupportables et en cemoment j'ai trés mal au dos , en cherchant sur le net , j'ai lu que parmi les symptômes du cancer de l'uterus figurent ceux , j'ai trés peur .
j''attend depuis longtemps ce bébé et je ne voudrais pas le perde .
est ce quelu'un peut m'aider

Participez au sujet "cancer du col de l uterus"