Portrait de KISARO06

Bonjour,
Mon père à un cancer du cholédoque, après une jaunisse et le diagnostic d'une sténose biliaire, il a été hospitalisé le 08 mars pour la pose provisoire d'un stent, ils ont fait une biopsie dont la conclusion était : "présence d'un amas de cellules suspectes, carcinomateuses."
Il devait être opéré le 13 mai et faire une D.P.C., seulement le docteur a refermer sans enlever quoique ce soit. La tumeur ayant évoluée et étant mal placée. Il aurait dû enlever beaucoup plus que ce qu'il avait prévu et vu son âge (78 ans) il ne l'a pas fait.
Depuis il a remis un stent plus définitif, car il a une jaunisse depuis début mai. En effet, le premier stent c'était déplacé, poussé probablement par la tumeur.
Le docteur dit qu'il faut soigner la jaunisse avant de faire quoi que ce soit. Je le trouve encore jaune, et ses urines sont très foncées.
A t-il une chance de guérir ?
Pourriez-vous me dire le pronostic vital pour un tel cancer ?
Si on n'arrive pas à lui soigner sa jaunisse, que va t-il se passer ?
Merci pour tous vos renseignements.

Participez au sujet "CANCER DU CHOLEDOQUE"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.