Portrait de manu550

Bonjour à tous, je suis effondré après avoir appris tout à l'heure que mon fils était atteint d'une tumeur se situant au niveau des ventricules dans le cerveau. Il doit passer demain un irm afin d'en déterminer la nature. Merci d'ores et déjà à tous ceux qui pourront me faire part de leurs témoignages vécus, tous les conseils seront les bienvenus. Je suis totalement désemparé....
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Portrait de Thérèse16coeurs
J'aime 0

Bonjour manu550
Surtout gadez courage pour ce petit homme et je suis sûre qu'ensemble vous vaincrez cette maladie
Thérèse

Portrait de manu550
J'aime 0

Merci Thérèse, je viens de passer la plus mauvaise nuit de ma vie, je n'ai pas pu fermer l'oeil. Je saurai tout à l'heure la nature de sa tumeur. Je veux garder courage pour lui, car sans lui...Je pensais être fort... Je vous donnerai des nouvelles de mon petit bonhomme et merci pour votre soutien précieux.

Portrait de eliott66
J'aime 0

bonjour manu,
je suis de tout coeur avec vous je suis une maman et je peut imaginer ce que vous ressentez,j'embrasse tendrement votre petit bonhomme,je vous souhaite beaucoup de courage manu et donnez nous vite des nouvelles...

Portrait de duckxy
J'aime 0

Bonjour !

Suis passé par là (un astrocytome de ... 8 cm) .. Il faut savoir que les traitements sont très efficients aujourd'hui et qu ils font beaucoup plus d'effets sur les enfants. La première question à se poser est : dans quel état est il maintenant. Si le traitement est rapide et que son état actuel est bon, il n'y a pas de raison que ça "sombre". A savoir également : les chimios (BCNU) pour le cerveau ne font pas souffrir, c'est déjà ça !
Bon Courage !

Portrait de Zazou0873
J'aime 0

Bonjour Manu,
Je suis de tout coeur avec vous...il y a bientot 1an que je suis passer par la aussi. Mon fils qui avait 3 ans a eu un diagnostique d'épendymome de grade 3. Apres opération, chimio et radiothérapie, il va maintenant tres bien et a garder peu de séquelle. Malgré le fait que la tumeur n'a pu être tout enlever, tout reste stable et peu rester comme ca pour le restant de ses jours. Gardez espoir!

Participez au sujet "cancer du cerveau chez un enfant de 7 ans."