Portrait de Invité

j'ai entendu parler de ce cancer et je suis sujette à certains des symptômes comme a perturbation du cycle menstruel et les douleurs pelviennes. J'ai subi une échographie pelvienne il y a un an et demi et on a vu un kyste bénin sur l'ovaire gauche. le médecin n'a pas donnée suite. Si le kyste s'est transformé,est- ce que je suis encore dans un stade précoce ou pas? 1 quel vitesse évolue cette maladie? je vois ma gynécologue dans un mois.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonsoir,
je viens de voir votre message ,j'ai un cancer de la trompe qui a été décelé en dec 2006 , je n'avais aucunes douleurs ,ce qui m'a fait consulté c'est mon ventre qui été gonflé et par une échographie de l'abdomen l'on s'est apperçu que j'avais de " l'ascite" .peut etre pour vous rassuré un peu , ,j'ai su par les médecin que pr le cancer de l'ovaire et la trompe ,la seule détection c'est quand il y a l'ascite mais c'est deja a un stade avancé ,voyez votre gynéco,et lui par un touché je pense qu'il peut décelé quelque chose et bien sur pris à temps !mais ne vous inquiétez pas outre mesure c'est surement pas ça !
bonne soirée et bon courage .
dany

Portrait de VIVIL
J'aime 0

bonjour j'ai un cancer des ovaires depuis 2004 qui a debute par un gangloin inguinale droit tres douloureux aujourdhui je galere depuis ce temps apres 2 recidive une sur un autre ganglion a gauche et maintenant sur le peritoine il faut consulte au plus tot la peur nevite pas le danger au contraire si ila un doute fait faire un ca125 C'est une simple prise de sang mais c'est le marqueur du cancer de l'ovaire il ne doit pas depasser 35 n'ait pas peur il faut mieux prevenir que guerrir

Participez au sujet "cancer des ovaires"

Articles à lire concernant "cancer des ovaires"