Portrait de cyrallus

bonjour,
j'ai été opéré d'un cancer de la langue, il y a maintenant 5 ans, je viens de passer mon dernier examen (scanner), le diagnostic vient de tomber : cancer du poumon, tumeur maligne...
Merci par avance pour vos expériences

Portrait de gara
J'aime 0

Moi,c'est un cancer de la parotide opéré y'a 4 ans ;puis apparirion de métastases pulmonaires,il y a 2 ans...Du coup,je me fais suivre à Villejuif qui me propose d'autres traitements....moins agressifs que le traitement habituel du cancer du poumon...Cela me laisse une qualité de vie...et puis ce genre de métastases sont d'évolution trés lente...Alors essayons de VIVRE!!!

Portrait de cyrallus
J'aime 0

Merci pour votre réponse.
Je suis d'accord "Essayons de Vivre" mais c'est psychologiquement pas évident, surtout qd le diagnostic tombe comme un coupret !
Apparemment, cette tumeur au poumon était connue depuis le début au moment du 1er diagnostic mais elle était minuscule, d'après les médecins.
Je dois faire d'autres examens pour suivre son évolution.
Je vous remercie pour votre intérêt et vous souhaite également beaucoup de courage.

Portrait de mohandamokrane
J'aime 0

Bonjour cyrallus et gara
Courage les amis. Luttez. Il ne faut pas seulement essayer de vivre. Il faut vivre pleinement et avec amour. De toute façon vivre est combat de tous les jours. je sais, nous avons un ennemie minuscule et redoutable mais ce n’est pas grave on luttera.
Courage et tenez bon.

Portrait de Youssefdaoudi
J'aime 0

Courage pour tout le monde

Portrait de Youssefdaoudi
J'aime 0

Ma mère elle le cancer de la langue 5 ans puis rebelotte cancer poumon elle souffre un peu mes le ventre le fait un peut mal elle ey forte car c très dure pour ma mère je l aime énormément

Portrait de jeancordero658
J'aime 0

Je recommande Atarax, ce est un antihistaminique ayant des propriétés anticholinergiques et sédatifs utilisés pour traiter les allergies. Acheter ici overthecounterstore.com/order-atarax-online-fr.html cette pharmacie est grande et sûr.

Participez au sujet "cancer de langue puis cancer du poumon"