Portrait de hava38

svp aidez moi, je me suis rendu compte ke javais une plaie au niveau du vagin l y a 3 jours, donc j'ai consulté d'urgence mon gynéco, il ma fait une biopsie, et il m'a parlé du cancer de la vulve rare chez la femme avant la ménaupose, sachant ke j'ai 27 ans, je suis un peu paniquée car je n'aurait pas de réponse avant 3 semaines, c trop long, si kelkun peut me parler de son vécu je serait très contente, c angoissant, merci d'avance pour les réponses.

Portrait de Joyce JO
J'aime 0

J'ai 31ans et depuis quelques mois je me rend compte que mes muqueuses on blanchis, ma gynéco ma dit que c'était peut-être un lichen mais elle ne m'a pas prescris de biopsie, je suis angoissé, je vais aller voir un autre médecin mais c'est difficile car il faut en moyenne 3mois pour avoir un rdv chez les gynéco dans ma région ! Je vais peut-être me renseigner pour avoir un rdv à Paris du coup.

Portrait de Menla
J'aime 0

Bonjour,
À peine plus jeune que vous, j'ai constaté une décoloration vulvaire (petites lèvres uniquement) il y a quelques mois. Ma gynécologue ne m'a pas proposé d'examens complémentaires, mais ne m'a pas non plus donné d'explication; par conséquent, je demeure un peu inquiète. Avez-vous eu des nouvelles?

Participez au sujet "cancer de la vulve"

Articles à lire concernant "cancer de la vulve"