Portrait de soso64

j'ai eu ma derniere chimio le 17 octobre et depuis des problemes de mucite, au bout du 4eme jour de ma chimio j'ai du etre hospitaliser car j'etais en aplasie et la langue dans un pitueuse etat ,et tres douloureuse ,je ne pouvais plus manger ,on ma fais faire des lavements avec du bicarbonate ,et un anestésiant dedans et du trifulcan j'ai fais cela pendant trois semaine a peu pres et ma laugue moin douloureuse mais toujours plein de mucite donc j'ai eu du loramyc 50ml c'est un cachet que l'on colle sur la gencive et un gel xylocaine visqueuse 2% pendant 3 semaines et la langue toujours plein de mucite, et la depuis quelque temps je fais des lavemants au st yorre et la encors un peu de mucite mes plus de douleur depuis hier et je commence a retrouvé le gout de la nouriture je vais voir mon oncologue jeudi je vous dirais si elle me donne un autre traitement
bon courage a vous tous

Participez au sujet "cancer:chimio et mucite"