Portrait de titanne 14

bonjour ma mere est atteinte depuis 2 ans d'un cancer du colon elle a subit une ablation d'une partie du colon gauche avec seances de chimio et de radiothérapie qui n'ont pas freiner ou même arreté l'évolution de la maladie .
Lors de son dernier examen (un scan je crois) ils ont remarquer des metastases osseuses.
Elles présentent également des douleurs lombaires qui l'empeche de ce déplacer et selon les médecins qui la suivent il n'y a aucun rapport avec sa malaides.
POURTANT c'est douleur était tellement inssuportables qui l'ont mis sous morphine pour atténuer sa douleur et arreter les seances de chimio;
elle est anémié,amaigrie et présente en ce moent une coloration jaune de la peau et du blanc de l'oeil.
je pense a un ictére ou une évolution du cancer vers le foie.
les medecins n'explique rien ce qui accroit notre anxiété face a l'évolution de la maladie
Même si il faut toujours garder espoir face au cancer comment peux t'on supporter la souffrances et l'impréssion d'inutilité des proches?
bien a cordialement

Portrait de Dipidi
J'aime 0

Courage Titanne 14 .
En effet la coloration jaune laisse penser à une difficulté du foie ( qui est un filtre comme les reins ), à faire son travail.
Il faut que vous alliez rencontrer son Dr. Gastro ou chirurgien.
Ne lui a-t-on pas prescrit des boissons hyper caloriques à avaler, afin d' éviter l' amaigrissement ? La morphine est le seul moyen contre la douleur pour le moment, je suppose, et tu sais il existe divers dosages. Il est possible de lui donner + fort afin qu' au moins elle ne souffre pas trop.
Courage à vous tous, et soyez autour d' elle. Potion magique .. les petits enfants.

Participez au sujet "cancer"

Articles à lire concernant "cancer"