Portrait de melanie

bonjours je cherche des témoiniages sur ce sujet car je me fais opéré le 22 novembre le chirurgien va me placé une sonde entre le canal et le nez pendant 6 mois et je souhaiterais en savoir plus sur cette opération,est ce que ca se fait sous anesthésie général ou local?est ce que on souffre bcp?est ce qu'on sent la sonde le temps qu'on l'a?merci a vous pour vos futur reponse

Portrait de ESPOSITO
J'aime 0

je ne pense pas que cela fasse mal en tout cas c est se que dit le chirurgien de ma fille de 1 an qui doit subir cette intervention la semaine prochaine dans mon entourage professionel des enfants ont eu cette operation et tou c est bien passe bon courage quand meme

Participez au sujet "canal lacrymal bouché"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "canal lacrymal bouché"

  • Une adéopathie est une inflammation chronique des ganglions lymphatiques qui sont le point de rencontre des vaisseaux lymphatiques.

  • Le système nerveux somatique fait partie du système nerveux périphérique (partie du système nerveux constituée par les nerfs et les ganglions, et dont le rôle essentiel est la transmission des informations entre le système nerveux central - encéphale et moelle épinière - et les organes). Il intervient dans le contrôle volontaire des mouvements (fibres efférentes) et dans la perception des stimuli externes (fibres afférentes).

    Il comprend :

    • les nerfs spinaux qui acheminent l'information entre la moelle épinière et les muscles, les articulations et la peau
    • les nerfs crâniens qui permettent de connecter le système nerveux central à diverses parties de la tête, du cou et aux organes internes du corps.
  • La sarcoïdose est une maladie généralisée de l’organisme, dont on ne connaît pas la cause, qui peut atteindre les ganglions, les poumons, les os et les articulations.

     

     

                                               

  • Maladie infectieuse se déclarant après une griffure ou une morsure de chat, se caractérisant par la présence d'adénopathies (ganglions anormaux) et survenant relativement rapidement, sans douleur et sans fièvre. La maladie des griffes du chat frappe un ou plusieurs ganglions superficiels, n'importe lesquels. On constate une suppuration après quelque temps d'évolution.

  • Le terme lymphadénectomie désigne la résection (on retire chirurgicalement) des ganglions lymphatiques et/ ou des vaisseaux lymphatiques.