Portrait de Sacha Yesilaltay

Bonsoir,

Après avoir joué au basket avec des chaussures trop serrés une simple ampoule s'est transformée en une cale très douloureuse. Elle est dure, petite et jaunâtre. Je n'arrive plus poser le pied par terre la cale étant au niveau de l'appui principal qui prolonge le gros orteil. Cette douleur m'a empêché de dormir hier malgré un doliprane 1g et un ibuprofène 400. Ce matin en allant à la pharmacie on m'a conseillé un pansement contre les oignons - de la marque « compeed » - qui est censé annihilé la douleur mais cela n'a aucun effet. Je ne sais pas quoi faire, la douleur m'empêche de dormir. Elle est continue et constante, avec la sensation d'une brûlure intérieure.

J'ai essayé de frotter ma cale après l'avoir fait ramollir mais cela est douloureux. Ma cale est légèrement ouverte sur le côté mais elle n'a pas l'air d'être infectée. La douleur pourrait provenir d'une infection interne qui aurait résisté au désinfectant que j'ai appliqué sur l'extérieur ?
Je ne sais pas si je dois enlever le pansement et regarder ce qu'il se passe, si je dois voir un médecin..
Est-ce normal que le compeed ne me soulage pas du tout ?

Merci de m'accorder votre temps :)

Participez au sujet "Cale douloureuse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.