Portrait de Jevali Jevali

Bonjour à vous tous,

Voilà j'ai 33 ans et je présente un Problème au niveau des reins depuis 2013. Pas grave du tout mais ça aurait pu me coûter la vie, il y a maintenant 3 ans Pyélonéphrite aigue avec obstruction, frébrile et septicémie.
Pose de sonde JJ et retrait du calcul de 6mm 1 mois après, bref je souffre d'hypercalciurie je suis suivie dans un centre de dialyse régulièrement car on m'a mise sous DIRETIQUE HYDROCHLOROTHIAZIDE 50MG/ jour pour éviter la formation de calculs... mais après l'uroscanner d'hier je me pose des questions? GSPR que vous pourrez m'apporter quelques réponses.
l'année dernière mes 3 nouveaux petits copains les calculs ( oxalate de calcium ) étaient présents au niveau du groupe caliciel inférieur j'ai vu le shéma du le net mais ils étaient vraiment très petits, les voilà maintenant à 3,4mm très petits encore mais ils ont grossit et sont appelés calcul MEDIORENAL GAUCHE ( MEDIOLOBAIRE) et Calculs POLAIRES INFERIEURS GAUCHE j'ai parcourus tous les shémas du Internet et impossible de situer les calculs j'ai juste une peur bleue de savoir qu'ils sont près de l URETERE.. et d'avoir cette douleur atroce que j'ai vécu... ça me lance bcp de temps en temps et je me calcme avec du KETOPROFENE Merci à vous de votre aide.

Portrait de Jevali Jevali
J'aime 0

Répondre

Portrait de Jevali Jevali
J'aime 0

Répondre

Participez au sujet "Calculs polaires inférieurs et médiorenal médiolobaire ? Quelle partie du rein ? svp :/"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.