Portrait de rubis

bonjour.ma maman agée de 61ans a fait en debut de sommeil comme des crises d'epilepsie,cin d'afilé.le lendemain elle s'est reveiller tres fatigue avec des douleur partout,surtout du cote gauche.le gonfle avec une gene visuelle,maux de tete et dans sa jambe gauche il ny a plus de reflexe.cela date de 3 semaine maintenant depuis elle est toujour fatiguée, elle des perte d'equilibre, sa tete tremble aussi(elle tremblait avant ses crises, mais en moins fort et moins souvent.)suite a un irm du cerveau, le neurologue pense quelle présente soit un calcification du cerveau ou soit un artère de bouchée du cerveau.on lui a prescrit un traitement pour la depression les crises d'epilepsies et les tremblements.qu'en pensez vous?j'aimerais vraiment savoir se qu'il en est, et peut aussi puvez vous m'indiquer vers qu'elle spécialiste l'envoyer.merci de me renseigner et de me rassurer.

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Le spécialiste en neurologie à consulter reste le même, s' il s'agit bien d'après ce que j'ai compris car certains termes sont incompréhensibles, d'une problématique neurologique.

cin...
le...gonfle

Décalcification du cerveau peuvent être disposées n'importe où dans cet organe. Assez fréquemment elles le sont au niveau de la faux du cerveau.

Dans un premier temps je vous invite à lire le texte:

Faux du cerveau qui comporte des explications concernant l'épilepsie.

Je vous invite également à lire le texte sur
Accident vasculaire cérébral.

Mais je ne peux vous en dire pluspour l'instant d'après ce que vous décrivez. Si vous avez d'autres symptômes et des antécédents (d'autres maladies) concernant votre maman veuillez me le dire.

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de rubis
J'aime 0

merci d'avoir repondu aussi rapidement.j'avais ecrit que ma maman a fait 5 crises d'affile, et j'ai voulu direqu'elle s'est retrouve avec l'oeil gonfle.ses antecedants sont:une ambollie pulmonaire il ya plus de 10ans,des flebites,actuellemen elle est suivie pour le diabete, l'hipertension et pour le potassium qui est toujours tres bas.

elle a un peu pres 5 kilo en trop e je tien a preciser qu'elle fume beaucoup.
elle a eu 4 enfants, 3 cesariennes,operation de la vesicule et des ovaires.de son cote paternel il ya eu des antecedants cardiaques.son papa s'etait fait opere a coeur ouvert.voila je pense avoir tout dit.merci.

Portrait de rubis
J'aime 0

j'ai oubler de dire que ma maman prend du médiator depuis plusieurs années.j'avais reussi a lui faire arreter car je sais que s'est un medicament dangeureux mais le docteur la disuader de le reprendre.

Participez au sujet "calcification du cerveau ou artere bouche dans le cerveau"