Portrait de dav

J'ai eu une déchirure des adducteurs avec desinsertion au niveau de l'aine lors d'un match de hand ball il y a 1 an.
il reste au toucher de l'insertion une calcification (iddentifiée par radio et echographie.) qui me fait mal pour certains mouvements anodins comme me pencher pour lacer mes chaussures lorsque je suis assis mais aussi lorsque je réalise un etirement en position de fente avec la jambes qui a été blessée tendue vers l'arrière.
j'ai repris mon activité sportive au mois d'octobre sans constater de diminution fonctionnelle de ma jambe (bonne motricité meme apres 1 heure de jeu) mais j'ai maintenant apres quelques matchs des douleurs qui surviennent dans la partie haute du pubis.
je me demande quelles solutions médicales sont envisageables pour me débarasser de cette calcification tres genante et qui est je pense a l'origine de mes douleurs pubiennes.
toute reponse qui pourra m'aider sera evidement la bienvenue...en attendant bonne fetes de fin d'année a toutes et a tous

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

J'ai eu le cas chez certains de mes patients qui ont vu leur calcifications diminuée après un arrêt d'absorption de laitage. Je vous conseille donc d'adopter ce type de régime durant une longue période.
D'autre part je vous conseille également d'effectuer un dosage de la parathormone (PTH).

Vous trouverez dans l'encyclopédie médicale vulgaris des explications sur ces différents termes et l'intérêt des dosages.

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Participez au sujet "calcification de l'insertion des adducteurs a l'aine"