Portrait de Diafoirus

Et c'est pas drôle...
Bonsoir
Presque tous les soirs, quand je devrais m'endormir, j'ai des démangeaisons sur le visage, autour de la bouche principalement. Au début, je croyais que c'étaient des cheveux , et je les chassais de la main. Mais il y en avait toujours d'autres...!
Au bout de 2 heures environ, je finis par m'endormir, et en fin de nuit, mes démangeaisons ont complètement disparu.
Oui, je sais, ici, on ne donne pas de consultations, mais j'en ai tellement marre...Je vais aller voir mon médecin. En attendant, si quelqu'un a un truc à me donner: Me passer le visage à l'eau, froide, ou au contraire chaude ? une crème pour bébé? Parfois, je prends un somnifère (Zopiclone).
Ou du Théralène ?
Auparavant, j'avais de la dermatose séborrhéique, le toubib m'avait donné un médicament dont le résultat n'était pas merveilleux.
Merci de me répondre...J'ai envie de dire: Même n'importe quoi. Quand j'aurai vu mon toubib,(pas avant 10 jours) je vous tiendrai au courant.

Participez au sujet "ça me chatouille"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.