Portrait de Saku2

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 26ans.
Depuis plusieurs mois et systematiquement, 3 jours après un rapport sexuel avec mon conjoint (avec qui je suis depuis 7ans), je ressens des brûlures au niveau vaginal, accompagné par des rougeurs et un ecoulement blanc vaginal.
Sujette aux infections urinaires, je sais les reconnaitre mais dans ce cas là je n'ai pas cette envie frequente d'uriner caractetistique. La douleur mictionnelle s'arrête apres la miction et seule la brulure locale reste.

Je pense à une mycose mais peut elle être liée au rapport sexuel. Si oui, comment faire pour m'en debarrasser définitivement car cela me pourrit la vie ? Mon partenaire peut il etre porteur sain (il n'a aucun symptome)?

J'ai déjà ete traité par ovules + creme antifongique mais cela recidive systematiquement apres un rapport. Je suis tout les conseils d'hygiene de prevention des infections. J'ai demandé un rendez vous gyneco pour un dépistage pour être fixer sur le germe en question mais on me dit qu'il faut que j'aille en pharmacie pr me faire traiter. Mais comment être sûr que ce soit bien une mycose si je n'ai aucun examen.... Je suis désespérée par ce manque de consideration et je n'ai pas envie de passer le reste de ma vie à avoir mal systematiquement après un rapport avec mon homme...

Participez au sujet "Brûlures vaginales plusieurs jours après rapport"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.