Portrait de missdai

Bonjour, j'aimerai qu'un médecin m'aide s'il vous plait. Voila, lors du rapport je ne suis pas lubrifiée et donc cela provoque des brulures et cela me fait tres mal? Apres le rapport je suis tres irritée pendant plusieurs jours. Une amie m'a conseillé d'appliquer de la crème pour bébé, pour le change sur cette zone afin d'apaiser les irritations. Est ce que cela est une bonne idée ?
merci pour vos réponses

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Cela ne me semble pas sérieux d'appliquer n'importe quoi dans ce type de zone sans savoir pourquoi il y a cette "brûlure". Vous risquez de faire pire que bien.

Le mieux est de consulter votre médecin, qui pourra déjà vous prescrire des ovules gynécologiques qui permettront d'éliminer des risques d'infection.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de olala
J'aime 0

J'ai envie de te demander : pourquoi n'es-tu pas lubrifiée ?
Avant de chercher à compenser cela par des médicaments, tu devrais de demander pourquoi cela ne se fait pas naturellement. Normalement, si ton partenaire s'occupe bien de toi, c'est-à-dire s'il te donne vraiment envie de faire l'amour en prenant son temps pour te caresser, te câliner, t'exciter, ... cela devrait se faire tout seul. N'est-il pas un peu trop pressé ?

Participez au sujet "Brulures pendant le rapport sexuel"